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CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'ALLIER

Juriste marché public/Responsable de l’unité juridique et administrative du service commande publique H/F

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DATE DE PUBLICATION12/09/2019 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURCONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'ALLIER CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Allier
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Le Département de l’Allier, 350 000 habitants, 2000 agents, 2h30 de Paris et de Lyon,

Poste

recrute sur liste d’aptitude, mutation, détachement ou par voie contractuelle, pour la Direction de l'Administration Générale / Service Commande Publique

Juriste marché public/Responsable de l’unité juridique et administrative du service commande publique

Attaché h/f

 

Vous assurez le management de la cellule juridique et administrative du service commande publique.

Vous exercez une veille juridique en matière de marchés publics afin de les traduire de manière opérationnelle pour le service commande publique et les agents.

A ce titre, vous devez :

-Manager l’activité de la cellule juridique et administrative

-Conseiller et accompagner les prescripteurs et/ou acheteurs, pour la passation des marchés sous un angle règlementaire

-Analyser l’évolution juridique des marchés par le biais d’une veille active

-Analyser les textes concernant les marchés publics et les traduire de manière opérationnelle pour les agents

-Gérer les courriers de demandes de renseignements en matière de commande publique

-Gérer et suivre les lettres d’observation de la Préfecture/ Suivre le pré-contentieux de la Commande Publique

- Gérer le recensement annuel des besoins

- Centraliser les unités fonctionnelles pour la collectivité

- Assurer l’intérim de la responsable du service commande publique en son absence

- Assurer des formations sur des thématiques marchés publics.

 

Profil

De formation Bac + 4 ou 5, titulaire d’un Master 2 spécialisé en droit public, une expérience similaire serait appréciée.

Vous connaissez la réglementation en matière de marchés publics, les méthodes et outils de management par projet et par objectifs, les techniques d’organisation et de planification ainsi que les principes et techniques d’animation de groupe.

Apte à communiquer et animer des réunions, à conduire des projets, vous savez écouter et prendre en compte les demandes, gérer votre temps et les priorités, identifier et prioriser les besoins.

Rigoureux, doté d’esprit d’analyse, de sens de la discrétion et du travail en équipe, vous faites preuve de capacité d’analyse et de synthèse, de qualités relationnelles et d’écoute.

 

Poste situé à Moulins, à pourvoir le 1er novembre 2019.

Informations employeur

Afficher les informations

Renseignements : Sophie CHARTIER, Responsable du service commande publique Tél : 04-70-34-15-51

Date limite de dépôt de candidature : 30 septembre 2019

Merci de candidater en ligne sur le site du Conseil départemental de l’Allier : www.allier.fr

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