Le Département de l'Ain recrute pour sa Direction des routes !

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 20/08/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'AIN   CATÉGORIE A, B
LIEUX DE TRAVAIL
Ain
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Entre Lyon et Genève, l'Ain un art de vivre... Paysages contrastés, large palette de loisirs, l'Ain offre le charme de terroirs préservés et l'attrait des sports de plein air, à proximité de métropoles internationales. Département jeune et dynamique, il détient un fort tissu industriel. Accès privilégié : 3 gares TGV, 2 aéroports internationaux à proximité, un réseau autoroutier dense.


Poste

Trois Responsables de Pôles territoriaux (h/f) Cadre d'emplois des techniciens territoriaux - Un poste basé à Péron au sein de l'Agence routière et technique Bellegarde-Pays de Gex - Un poste basé à Montréal-la-Cluse au sein de l'Agence routière et technique Haut-Bugey - Un poste basé à Viriat au sein de l'Agence routière et technique Bresse-Revermont



Un Responsable de production (h/f) Cadre d'emplois des techniciens territoriaux - Poste basé à Montréal la Cluse au sein du Pôle travaux en régie - EST - Agence routière et technique Haut-Bugey



Deux assistants d'ingénierie (h/f) Catégorie B ou C de la Filière technique - Un poste basé à Laiz et affecté au pôle RSDP-OUEST - (réflexions amont, sécurité routière et gestion du domaine public) de l'agence routière et technique Dombes-Plaine de l'Ain située à La Boisse - Un poste, basé à Chazez-Bons et affecté au pôle RSDP-EST - (réflexions amont, sécurité routière et gestion du domaine public) de l'agence routière et technique Bellegarde-Pays de Gex située à Péron.



Un Chargé de maîtrise d'ouvrage des infrastructures routières (h/f) Grade d'ingénieur ou ingénieur principal - Poste affecté à Bourg en Bresse au sein du Service routes-aménagement.



Un Référent " chaussées " (h/f) Grade de technicien principal 2ème ou 1ère classe - Poste affecté à Bourg en Bresse au sein de la de la Cellule conseils maintien du patrimoine du Service routes-maintenance.



Retrouvez le détail des missions afférentes à tous ces postes sur le site du Département de l'Ain : www.ain.fr


Profil

                               


Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK