• Accueil
  • Offres d'emploi
  • Le responsable de l’unité finances et comptabilité de la Direction Environnement et Services Urbains h/f
VILLE DE MULHOUSE

Le responsable de l’unité finances et comptabilité de la Direction Environnement et Services Urbains h/f

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 05/07/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE DE MULHOUSE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
MULHOUSE
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

LA VILLE DE MULHOUSE

Recherche

Poste

Le responsable de l’unité finances et comptabilité de la Direction Environnement et Services Urbains h/f

 

Profil

Rattaché au directeur, vous diriger et animez une équipe de 8 agents (comptables et contrôleur de gestion). Vous élaborez en coordination avec les chefs de service les budgets des activités de la Direction (Propreté et déneigement, Eaux, nature et espaces verts, Parc véhicules et Gestion des déchets). Vous suivez la situation financière de la Direction en dépenses et en recettes et élaborez des stratégies en conséquence. Vous veillez à l’établissement et au renseignement des indicateurs nécessaires au pilotage, au suivi et au reporting des activités de la Direction. De plus, vous assurez la gestion financière et juridique du Syndicat Mixte du barrage de Mittelbach. Vous êtes l’interlocuteur privilégié de la Direction des Finances de nos deux collectivités.

Attaché territorial de préférence, vous possédez une formation supérieure dans le domaine de la comptabilité et/ou des finances. Vous avez en outre de bonnes connaissances de marchés publics. Vous avez une expérience significative en management d’équipe. Organisé, vous alliez qualités relationnelles, sens de l’écoute et du dialogue.

La Ville de Mulhouse s’engage pour favoriser l’insertion des personnes handicapées dans le monde du travail.

Informations employeur

Afficher les informations

Merci d’adresser votre candidature avant le 18/07/2019 à Mme le Maire, service des Ressources Humaines, BP 10020, 68948 MULHOUSE Cedex 9, ou de la déposer directement sur le site mulhouse.fr à la rubrique « offres d’emplois »