Médecin de PMI à la direction territoriale de l’agglomération Grenobloise h/f

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 13/02/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR LE DEPARTEMENT DE L'ISERE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Isere
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Des hauts sommets et des industries de pointe, un dynamisme économique allié à la douceur de vivre… un passé riche et un avenir pleins d’ambitions… L’Isère offre à ses habitants une diversité de territoires pour viser le plus haut possible. Le Département recrute :

 

Médecin de PMI à la direction territoriale de l’agglomération Grenobloise h/f

Poste

Placé sous l'autorité du médecin chef de service PMI du territoire, vous exercez sur ce territoire les missions de PMI, en particulier les activités cliniques et les actions de protection de l’enfance et participez aux projets de santé publique et d'accueil de la petite enfance.  

Vous consultez les enfants de moins de 6 ans et pratiquez les bilans de santé en PMI. Dans ce cadre, infirmières et infirmières-puéricultrices travaillent en équipe sous sa responsabilité fonctionnelle.

Vous donnez un avis technique sur les structures d'accueil de la petite enfance et visites de suivi, vous participez aux instances de protection de l'enfance à titre de référent et travaillez en partenariat, en lien avec les missions de PMI.

Profil

Une expérience médicale pédiatrique indispensable et/ou en santé publique et/ou pédopsychiatrie seront des atouts pour réussir dans ce poste. Une aptitude au travail en équipe et partenarial est indispensable.

Possibilité de temps partiel.

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK