Plombier contractuel (F/H)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION13/09/2021 TYPE DE CONTRATContractuel
RECRUTEURVILLE DE REZE CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
REZE
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
44400
 VALABLE JUSQU'AU
13/11/2021

Employeur

Depuis sa fondation romaine sous le nom de Ratiatum, Rezé est LA porte d’entrée du Sud-Loire !

Troisième commune de la métropole nantaise, Rezé c’est un art de vivre, une convivialité sachant mêler son passé de cité fluviale et son avenir de ville nature au cœur de l’une des agglomérations les plus dynamiques de France. Ville en plein essor et attractive avec ses PME innovantes et le deuxième plus grand MIN (Marché d’Intérêt National) de France, elle peut aussi s’appuyer sur ses 500 associations, ses 13 000 licenciés sportifs et son patrimoine naturel et architectural remarquable.

Les 42 000 habitants peuvent compter sur les 950 agents de la commune qui assurent au quotidien près de 180 missions au service de la population et du territoire. Venez relever de nouveaux défis en rejoignant la Ville de Rezé !

Poste

La direction du Bâti assure la maintenance, l’entretien, la construction et la réhabilitation du patrimoine bâti communal, elle est organisée autour de 4 services dont le centre technique des bâtiments (CTB).

Le CTB est organisé en 2 secteurs regroupant 27 agents, qui interviennent selon leur spécialité sur les différents corps d’état du bâtiment de la plomberie au chauffage, de la menuiserie, à l’électricité ou encore la peinture, la serrurerie, la vitrerie. Le service recrute un plombier(F/H) contractuel afin d’assurer un remplacement pour une durée de 3 mois.

Missions :

Au sein d’une équipe de 4 plombiers vous assurez la maintenance des équipements municipaux et vous interviendrez notamment en période de remise en marche des chaudières, dans les écoles, les services et équipements culturels ou sportifs de la Ville.

Vous serez amené à assurer des interventions d’urgence et savez dans ces situations procéder à une analyse rapide et poser un diagnostic.

Vous participez à la gestion des stocks et pourrez réaliser des bons de commande par le logiciel dédié.

Profil

Diplômé.e d’un CAP ou BEP en plomberie, vous disposez d’une première expérience dans le domaine (stages compris). Ce remplacement est ouvert aux personnes débutantes, ne disposant pas d’une expérience confirmée.

Titulaire du permis B vous effectuez de nombreux déplacements sur le territoire, avec un véhicule de service, afin de réaliser les dépannages sur site.

Vous appréciez le travail en équipe et savez rendre compte à votre responsable des éventuelles difficultés rencontrées sur le terrain.

Informations employeur

Afficher les informations

Patrick LASBRAUNIAS – Responsable de secteur– 02 40 84 51 88

Jennifer Pigeon – Gestionnaire emplois mobilité – 02 40 84 43 31

Envoyer lettre de motivation et CV

POSTULER À L'OFFRE
Plombier contractuel (F/H)

Vous avez déjà un CV Emploi Public ? Postulez avec votre compte

* : éléments obligatoires

Civilite*

(Taille maximum : 1Mo – Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823.
Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers.
Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels.
Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Offres d’emploi similaires à Plombier contractuel (F/H)

VILLE DE REZE

Responsable du pôle gestion du patrimoine et maîtrise d’oeuvre interne (f/h)

Titulaire, Contractuel | 02/09/2021 | VILLE DE REZE

VILLE DE REZE

Responsable adjoint accueil périscolaire (F/H)

CDD | 15/09/2021 | VILLE DE REZE

VILLE DE REZE

Responsable du service administration et gestion statutaire (f/h)

Titulaire, Contractuel | 13/09/2021 | VILLE DE REZE