Postes de pédiatres

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 03/01/2018   TYPE DE CONTRAT Contractuel
RECRUTEUR Centre Hospitalier du Centre Bretagne (CHCB)   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
PONTIVY
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Le Centre Hospitalier du Centre bretagne est né de la fusion du Centre Hospitalier de PONTIVY et du Centre Hospitalier Intercommunal de PLEMET-LOUDEAC le 1er janvier 2005.Il est installé sur le site de Kerio, à Noyal-Pontivy depuis mai 2012.

Poste

Le Centre Hospitalier du Centre Bretagne (CHCB), établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) du Centre Centre Bretagne recherche des pédiatres. Le service de pédiatrie fait partie du pôle Femme Mère Enfant composé de - 25 lits en obstétrique (Maternité de Niveau IIA) - 15 lits de pédiatrie : 4 lits de néonatalogie 10 lits de pédiatrie 1 lit d'hospitalisation de jour. Le service dispose de 3 chambres mère-enfant (dites "Kangourou") qui permettent chacune l'hébergement d'un nouveau-né et de sa maman. Le CHCB participe aux réseaux ADEPAFIN des Côtes d'Armor et PERINAT 56. Le service de pédiatrie assure, avec une équipe médicale de 5 pédiatres, la prise en charge de toutes les pathologies pédiatriques médicales et chirurgicales. Il accueille les enfants du prématuré à l'adolescent. Chiffres clés 2016 : - 913 naissances, - 6617 consultations, - 3644 journées d hospitalisation complète , - 40 journées d'hospitalisation de jour . - La convention constitutive du GHT Centre Bretagne et le projet médical partagé validé par l'Agence Régionale de Santé de Bretagne en Août 2017, prévoient la mise en oeuvre de stratégies communes de recrutement, de développement d'activités avec le Centre Hospitalier de Bretagne Sud. Les postes sont susceptibles d'être partagés.

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK