Rédacteur marchés publics en charge de l’administration du logiciel SIS-marchés h/f

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 28/11/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR MULHOUSE ALSACE AGGLOMERATION   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Haut-Rhin
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

            

Poste

Vous assurez l’assistance fonctionnelle ainsi que la mise à jour du paramétrage du logiciel pour les utilisateurs. Vous suivez le déploiement de l’outil dans la collectivité et analysez les anomalies de fonctionnement. Vous accompagnez les évolutions des fonctionnalités existantes, testez et mettez en œuvre les nouvelles versions. Vous serez également chargé du suivi de la dématérialisation des marchés de la collectivité suite à la réforme du 1er octobre 2018 et de l’administration du profil acheteur Alsace Marchés publics.

En parallèle, vous participez à la sécurité juridique des procédures de passation de marchés publics. Pour cela, vous assurez la gestion administrative des commissions (de la réception des plis électroniques jusqu’à la notification des contrats) et mettez en œuvre les décisions qui y sont prises.

Profil

Rédacteur territorial de préférence, vous maîtrisez le pack office ainsi que les macros VBA. Vous possédez une formation en droit public ainsi qu’une bonne connaissance de la réglementation des marchés publics et du fonctionnement des collectivités territoriales.

Vous êtes doté de qualités relationnelles permettant de travailler en transversalité et vous faites preuve d’adaptabilité. Vous savez gérer les priorités et vous organiser.

 

 

Mulhouse Alsace Agglomération s’engage pour favoriser l’insertion des personnes handicapées dans le monde du travail.

Informations employeur

Afficher les informations

Merci d’adresser votre candidature avant le 14/12/2018 à Monsieur le Président, service des Ressources Humaines, BP 90019, 68948 MULHOUSE Cedex 9, ou de la déposer directement sur le site mulhouse-alsace.fr à la rubrique «les offres d’emplois».

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK