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REFERENT-E TECHNIQUE, ADJOINT-E AU RESPONSABLE DU SECTEUR ENTRETIEN-RESTAURATION DES ECOLES ELEMENTAIRES H/F

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DATE DE PUBLICATION 26/02/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE DE VITRY SUR SEINE   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
VITRY SUR SEINE
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Situé au sein de la direction des services socio-éducatifs, le service éducation est composé de 280 agents opérant dans plusieurs secteurs opérationnels et administratifs.

Le secteur des agents d’entretien et de restauration est composé de 119 agents titulaires, répartis sur 15 sites (groupes scolaires) de la Ville. Ce secteur est directement placé sous l’autorité du responsable de secteur et de son adjoint.

Sur les 15 sites, chaque équipe est composée d’une responsable d’école et d’agents de terrain, rattachés à ce secteur, qui ont pour principales missions la réception des denrées, la mise en chauffe de celles-ci et le service des repas aux enfants dans le respect strict des normes d’hygiène en vigueur (H.A.C.C.P). Ils effectuent également l’entretien des locaux scolaires (classes, circulations, sanitaires à l’intérieur des locaux…).

Poste

Sous l’autorité directe du responsable du secteur entretien/restauration du service Education, ce poste est situé en mairie et nécessite une importante mobilité sur les 15 groupes scolaires concernés.

Les principales missions sont les suivantes:

- Suppléance de la responsable durant son absence,

- Gestion du personnel du secteur en soutien de la responsable,

- Suivi et contrôle du respect des protocoles H.A.C.C.P et de la tenue des Plans de Maîtrise Sanitaire,

- Supervision des grands nettoyages durant les congés scolaires,

- Formation et accompagnement des agents sur le terrain,

- Coordination de l’entretien des locaux réalisé par les agents des écoles élémentaires,

- Analyse prospective des besoins en consommables, matériels et équipements nécessaires au fonctionnement des offices des écoles élémentaires,

- Gestion des équipements professionnels dévolus aux agents,

- Gestion financière (commandes, liquidation de facture, contentieux),

- Relations avec les fournisseurs,

- Relations avec les directions concernant la restauration et l’entretien des écoles.

Profil

Compétences, connaissances et qualités requises :

- Maîtrise d'HACCP

- Connaissance de l’organisation et du fonctionnement de la collectivité,

- Compétences managériales (savoir manager une équipe, conduire une réunion),

- Compétences en gestion financière,

- Capacité d’adaptation au changement et aux différents interlocuteurs,

- Capacité à rendre compte de son activité,

- Capacité à travailler en partenariat,

- Capacité à prioriser les urgences et mener plusieurs dossiers en parallèle,

- Maîtrise et utilisation de l’outil informatique (pack office, progiciels RH et finances),

- Qualités organisationnelle et relationnelle,

- Sens du travail en équipe,

- Autonomie, méthode, rigueur et disponibilité,

- Force de propositions et aide à la décision.

Conditions de travail et environnement :

- Concourir au management d'effectifs importants sur de nombreux sites déconcentrés,

- Forte disponibilité et mobilité

- Gestion des congés annuels en cohérence avec les besoins du service.

Informations complémentaires :

Rémunération: régime indemnitaire + prime annuelle (1126€ brut) + participation de l'employeur à la complémentaire santé. Comité des œuvre sociales pour le personnel.

NBI :15 points pour les fonctionnaires

La fonction comporte des déplacements fréquents sur les différents sites

La prise de poste s’effectue à 07h30 pour les nécessités du service