Régisseur d’espaces H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 16/05/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, CDI
RECRUTEUR CENTRE GEORGES POMPIDOU   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
PARIS
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Institution culturelle pluridisciplinaire de rayonnement mondial, consacrée à toutes les formes d’art moderne et contemporain, le Centre national d’art et de culture Georges Pompidou accueille plus de 3 millions de visiteurs par an et emploie plus de mille collaborateurs.

Poste

 (corps des techniciens des services culturels)

Un poste vacant, à pourvoir dès que possible. Le poste est ouvert uniquement aux agents titulaires des trois fonctions publiques.

Au sein de la direction du bâtiment et de la sécurité et sous l’autorité de l’intendant général, vous veillez à ce que les locaux et les équipements soient maintenus en état fonctionnel, propre et adapté, et assurez les échanges d’information correspondants avec les occupants et interlocuteurs pour toutes les questions de bâtiment, d’intendance et de logistique. Vous définissez les spécifications et conduisez les interventions ponctuelles de maintenance, de travaux, d’aménagement et d’intendance des locaux et d’installations dont vous avez la charge.

Dans le cadre de votre activité, vous êtes notamment chargé de contrôler plusieurs fois par jour l’état des espaces et de transmettre les demandes d’intervention, d’échanger avec les utilisateurs pour recueillir leurs observations et demandes d’intervention et les tenir informés du suivi de leurs demandes. Vous devez également vous assurez auprès des interlocuteurs internes ou des prestataires de la bonne prise en compte, de l’état d’avancement, des délais des demandes en cours et de la qualité des prestation réalisées.

Par ailleurs, vous êtes chargé d’adapter la signalétique et la communication interne en fonction des évènements, mais également d’accompagner des visites ou de procéder à des relevés.

Vous planifiez, contrôlez et coordonnez les interventions des différents prestataires, assistez à la réalisation des plans de prévention et vérifiez le respect des dispositions d’hygiène et de sécurité pendant les interventions.

Vous participez à l’établissement des éléments techniques pour la passation des marchés.

Profil

Vous êtes titulaire du baccalauréat, d’un brevet de technicien supérieur ou de tout autre diplôme de niveau équivalent. Vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur des fonctions similaires.

Vous justifiez d’une bonne connaissance de la réglementation en vigueur et des normes ainsi que des règles d’hygiène, de sécurité et de prévention et êtes familier des règles et procédures administratives, juridiques et financières ainsi que des règles liées à la présence d’amiante.

Votre savoir-faire vous permet d’identifier et de traiter la demande en fonction de son degré d’urgence, de respecter les délais et les objectifs en suivant les procédures. Vous êtes capable de vérifier la qualité des prestations et de rendre compte de votre activité.

Rigoureux et méthodique, vous êtes capable de travailler en équipe et de communiquer avec différentes catégories d’interlocuteurs internes et externes. Vous maîtrisez les outils bureautiques standards.

Poste ouvert aux agents titulaires ou à défaut aux contractuels.

Horaires administratifs.