VILLE D'ANNECY

Régisseur général responsable de l’unité régie évènements F/H

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION24/01/2023 TYPE DE CONTRATTitulaire
RECRUTEURVILLE D'ANNECY CATÉGORIEB
LIEUX DE TRAVAIL
ANNECY
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
74000
 VALABLE JUSQU'AU
24/03/2023

Poste

Un poste de Régisseur général responsable de l’unité régie évènements (H/F) est à pourvoir au sein du Conservatoire à Rayonnement Régional d'Annecy et des Pays de Savoie.  

L’établissement accueille plus de 2000 élèves, de l'éveil au cycle préprofessionnel, dans les 3 spécialités musique, danse et théâtre et organise près de 175 évènements artistiques et pédagogiques tout au long de l’année (concerts, spectacles, master classes, ciné concerts, festival interdisciplinaire, etc.). 

Vous évoluerez au sein du pôle action culturelle, éducative et pédagogique qui pilote l’ensemble des actions de la saison de diffusion culturelle de l’établissement sur son territoire de rayonnement. 

 

Profil

MISSIONS   

Vous aurez pour mission de concevoir et superviser la mise en œuvre des moyens humains et matériels nécessaires à la bonne préparation et réalisation de l’ensemble de la programmation artistique, culturelle et pédagogique de l’établissement. 

Vous coordonnerez les solutions techniques et logistique en réponse aux exigences de sécurité, aux demandes des artistes et intervenants, et aux fiches techniques des spectacles. 

Pour ce faire, vous êtes chargé(e) de :  

  • Garantir la bonne réalisation des activités ;  
  • Analyser, définir les moyens humains et matériels nécessaires à la réalisation des activités dans l'exercices régulier de la fonction et dans le cadre d'une enveloppe budgétaire définie ; 
  • Réaliser les études techniques préalables à la réalisation d'un spectacle ou d'un évènement ; 
  • Planifier et coordonner les moyens humains et matériels nécessaires à la réalisation des spectacles ou des évènements. ; 
  • Assurer la sécurité des publics et veiller à la compatibilité des manifestations avec la règlementation sécurité en lien avec le volet technique ; 
  • Accompagner, coacher, conseiller vos collaborateurs dans l'optimisation de leurs activités au quotidien et le développement de leurs compétences ; 
  • Comprendre les grandes orientations de votre service et les porter auprès de vos collaborateurs ; 
  • Accueillir les équipes techniques et les artistes partenaires. 

Employeur

Depuis le 1er janvier 2017, la Ville d’Annecy regroupe, en une seule collectivité, les communes d’Annecy, d'Annecy-le-Vieux, de Cran-Gevrier, de Meythet, de Pringy et de Seynod. Capitale de la Haute –Savoie, la Ville se positionne comme 29ème Ville de France grâce à ses 130 257 habitants.

Sa situation entre lac et montagne lui confère un cadre de vie exceptionnel, préservé depuis des décennies, avec un patrimoine historique remarquable.Forte de ces atouts, Annecy bénéficie d’un dynamisme économique lui procurant un rayonnement national et international. Terre historique d'essor industriel et d'innovation, elle attire et fait naître des entreprises qui font références dans leurs domaines. Ce rayonnement économique est conforté par des événements culturels et sportifs de grande ampleur qu’elle accueille ou organise tout au long de l’année.

Aujourd’hui, la Ville d’Annecy regroupe 3 100 collaborateurs répartis au sein de 40 directions et engagés sur un nouveau défi territorial. Alors rejoignez-nous !

Plus d’infos : annecy.fr

Informations employeur

Afficher les informations

Date limite de candidature : 20/02/2023
Date prévisionnelle du jury : 28/02/2023

Offres d’emploi similaires à Régisseur général responsable de l’unité régie évènements F/H

VILLE D'ANNECY

Régisseur général responsable de l’unité régie évènements F/H

Titulaire | 25/01/2023 | VILLE D'ANNECY

VILLE D'ANNECY

Responsable administratif et financier F/H

Titulaire | 25/01/2023 | VILLE D'ANNECY

VILLE D'ANNECY

Gestionnaire contrats F/H

Titulaire | 25/01/2023 | VILLE D'ANNECY

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.