REMPLACEMENT INFIRMIER JUSQU'AU 30.09.2023

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION04/11/2022 TYPE DE CONTRATCDD
RECRUTEURRésidence 'Les Bords de Sarthe' EHPAD Public CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Morannes
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
49640
 VALABLE JUSQU'AU
04/12/2022

Poste

Vous êtes infirmier/infirmière et souhaitez travailler dans un établissement à taille humaine, l'EHPAD Les Bords de Sarthe de Morannes sur Sarthe recherche un/e infirmier/ère pour le remplacement d'un congé maternité incluant les congés d’été.Le poste est à pourvoir sur la base d'un temps de travail de 80% avec une souplesse autorisant un temps de travail à 90% voire 100%.Idéalement le poste est à pourvoir dés que possible afin de garantir une période de tuilage suffisante. La fin de ce CDD est prévue au 30/09/2023 avec des perspectives possibles de renouvellement.Vous intégrerez une équipe IDE stable, placée sous la responsabilité du cadre supérieur de santé. Les IDE s’inscrivent dans un travail pluridisciplaire associant d’autres salariés (notamment un médecin coordonnateur, une diététicienne, une psychologue) mais également des intervenants libéraux (kinés, pédicures, infirmières de liaison, médecins traitants, orthophoniste, HAD,…).Principales missions-actes de soins (dextro, insuline, soins trachéo, stomies, pansements,…) -suivi de l’état de santé des résidents et lien avec les familles -planification des soins et transmissions écrites et orales -distribution des médicaments -encadrement opérationnel du personnel de soins, y compris les stagiaires paramédicaux -contribution à la gestion des risques (surveillance, évaluation, mise en place de protocoles) -commande de matériels spécifiques (DM,…)ProfilVous savez faire preuve de rigueur, d'organisation, de réactivité et d'autonomie dans vos fonctions ; doté(e) de qualités relationnelles et d'un sens du service, vous savez travailler dans un esprit d'équipe et de partage.La connaissance du logiciel NetSoins et une première expérience similaire seraient un plus.Diplôme d'Infirmier Diplômé d'État exigé.Horaires variablesMatin = 06h30-14h30 Soir = 10h45-18h45 Journée = 8h30-16h30 1 week-end sur 5 travaillé avec un horaire dédié (6h30-12h30 / 16h15-18h45)Rémunération Grille indiciaire de la fonction publique hospitalière avec reprise possible de tout ou partie de l’ancienneté en qualité d’IDE selon le profil.

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Employeur

La Résidence "Les Bords de Sarthe" propose 90 places d'hébergement permanent type EHPAD, ainsi que 2 places d'hébergement temporaire. Restructuré en 2004, l'établissement dispose de 82 chambres individuelles, chacune équipée de salle-de-bains et sanitaires, ainsi que 5 chambres doubles proposant les mêmes aménagements. Afin de permettre un accompagnement individualisé de chaque personne accueillie, "Les Bords de Sarthe" dispose des compétences d'une équipe soignante pluridisciplinaire comprenant notamment un cadre de santé, un médecin coordonnateur, un psychologue, un ergothérapeute, et des infirmières et agents soignants. Une équipe PASA assure l'accompagnement des personnes désorientées. Pour le plaisir de tous, des animations et sorties sont proposées tout au long de la semaine.

Informations employeur

Offres d’emploi similaires à REMPLACEMENT INFIRMIER JUSQU'AU 30.09.2023

VILLE DE SAINT BRIEUC

Un Responsable de Maison du Petit Enfant F/H

Titulaire, Contractuel | 28/11/2022 | VILLE DE SAINT BRIEUC

DEPARTEMENT DE L'YONNE

Juriste en charge de la gestion du domaine public routier H/F

Titulaire, Contractuel | 28/11/2022 | DEPARTEMENT DE L'YONNE

DEPARTEMENT DE L'YONNE

Adjoint(e) à la Directrice Enfance-Famille H/F

Titulaire, Contractuel | 28/11/2022 | DEPARTEMENT DE L'YONNE

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.