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Respnsable du secteur entretien et restauration
DATE DE PUBLICATION | 20/06/2019 | TYPE DE CONTRAT | Titulaire | |
RECRUTEUR | VILLE DE MONTIGNY LE BRETONNEUX | CATÉGORIE | B | |
LIEUX DE TRAVAIL |
MONTIGNY LE BRETONNEUX | SALAIRE |
Non communiqué |
Employeur
La ville de Montigny-le-Bretonneux (Yvelines - 34 000 habitants – 1 000 agents), ville centre de la Communauté d’Agglomération de Saint Quentin en Yvelines, regroupant 12 communes
Poste
DEFINITION
Est garant(e) du bon entretien général des bâtiments municipaux, soit en régie ou en prestations externes.
Est responsable de la gestion des offices restauration collective pour les écoliers et les agents de la Ville.
Assure le management des 90 agents affectés aux missions du secteur
DIRECTION
Direction Générale adjointe des Services Techniques
SERVICE
Poste sous l’autorité du Directeur adjoint des services techniques
Est secondé par un assistant de gestion
CATEGORIE
B
FILIERE
Administrative ou technique
GRADE
Rédacteur principal / technicien
Profil
PROFIL
Gestion des offices (20 sites)
Organiser la réception des repas, leur préparation (découpe, présentation des plats, temps de chauffe, etc) et leur distribution
Organiser la remise en état des offices
Elaborer les référentiels
Assurer et contrôler la mise en œuvre des normes en matière de prévention, hygiène et sécurité
Assurer le suivi du matériel et des besoins en investissement de matériel
Elaborer les bons de travaux pour la maintenance et le dépannage du matériel et des locaux à l’attention du service patrimoine bâti
Gérer les accès, élaborer les procédures
Hygiène et entretien des bâtiments et locaux de la Ville (80 sites)
Assurer l’entretien courant des sites
Assurer l’entretien approfondi et remises en état des sites pendant les périodes de vacances tenant compte des contraintes organisationnelles et budgétaires
Elaborer les marchés de prestations et de fourniture de consommables, de matériel et des EPI pour les agents du secteur
Assurer le contrôle de la qualité des travaux réalisés par le prestataire ; suivi hebdomadaire avec le chef d’exploitation
Budget
Préparer et gérer le budget du secteur : élaborer et analyser les tableaux de suivi financier de l’activité
Elaborer les tableaux de suivi pour la définition des tarifs des services à la population concernée
Management/Encadrement du personnel affecté aux missions du secteur
Assurer le management de proximité des agents en charge des missions : affectations, planification, recensements en formation, congés, EPI, évaluation, communication interne, etc.
Assurer le reporting à la DRH
Expérience similaire réussie exigée
Expérience avérée en management
Permis B obligatoire
COMPETENCES
Maitrise de la méthode HACCP, des règles d’hygiène alimentaire et de sécurité applicables à la restauration collective et des règles relatives à l’entretien de locaux ; solides connaissances des règles d’utilisation des matériels et équipements liés à la distribution des repas et à l’entretien
Maîtrise des outils informatiques Word, Excel, logiciel de planification) et CIRIL .
Bonne connaissance de la gestion budgétaire et des marchés publics.
Aptitude à manager, à construire une dynamique de groupe et résoudre les litiges
Aptitude à identifier, analyser des situations et trouver des solutions
Aptitude au travail en collaboration et en transversalité
Capacité à piloter des projets et des changements.
Capacité à communiquer avec tous publics, qualités relationnelles.
Autonomie et rigueur
Force de proposition dans son domaine de compétences
SPECIFICITES
Missions en transversalité avec l’ensemble des services de la Ville
Localisation : Ateliers municipaux
Déplacements fréquents sur les équipements de la ville.
Horaires : 8h45-17h30
Disponibilité sur les temps de restauration
Dépassements d’horaires ponctuels en fonction des nécessités du service et des horaires de travail des agents du secteur
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