Responsable Achats et Coordination des interventions de la Voirie Régie h/f

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 20/02/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR BREST METROPOLE   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Finistere
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

        

Brest métropole

recrute pour sa Direction Voirie, Réseaux, Infrastructures

selon conditions statutaires :

Titulaires fonctions publiques ou inscrit.e.s sur liste d’aptitude

ou par application de la loi relative aux personnes en situation de handicap

 

 

1 Responsable Achats et Coordination des interventions de la Voirie Régie h/f

 

(Technicien Supérieur – Cat B)

Poste

Sous l’autorité du responsable de la division voirie régie, vos missions consistent à organiser et gérer les moyens de la division voirie régie, assurer la coordination des interventions de gestion et d’exploitation de la division et assister l’encadrement de la division voirie régie.

 

Dans ce cadre, vos activités s’articulent plus particulièrement autour des axes suivants :

 

-Gérer les moyens de la division

 

-Assurer la gestion des parcs immobiliers et matériels de la division

 

-Piloter les achats de la division (demande de devis, relation avec les fournisseurs, approvisionnement des magasins voirie et signalisation de la division, commandes et contrôle de la facturation,…)

 

- Elaborer et suivre les marchés de la division

 

-Organiser la coordination des interventions sur l’espace public

 

- Suivre l’activité du service au moyen d’un outil de gestion informatisé, établir des bilans, suivre les indicateurs, être force de propositions et participer à la prise de décision

 

- Assister le responsable de service (remplacement, proposition d’évolution de l’organisation)

 

- Favoriser la transversalité et la mise à disposition des compétences de la division à l’ensemble de la collectivité (Réunions de Gouvernance, assistance technique, projets multi-services…)

 

- Assurer au sein de l’unité, la mise en place et le suivi des démarches de développement durable engagées par la collectivité

 

-Participer, dans le cadre des missions de la division, à des projets annexes (Manifestations, évènements exceptionnels,…).

Profil

 

Titulaire d’un DUT ou BTS en génie civil assorti d’une expérience dans un poste similaire souhaitée, vous justifiez d’une expérience confirmée de l’encadrement.

Rompu.e au management et aux relations humaines, vous connaissez les techniques de VRD, la gestion administrative des marchés, les règles de sécurité et la conduite de chantier.

Disponible, rigoureux, vous savez utiliser les principaux logiciels bureautiques (Excel, Word, ….), rédiger des notes de synthèse, réaliser des tableaux de bord, organiser et répartir le travail des équipes, animer les équipes, analyser l’activité et proposer des éléments d’amélioration. Vous avez le sens du contact, de la diplomatie, de l’écoute et du travail en équipe. Permis VL.

 

Conditions et modalités d’exercice :

- Lieu de travail : Hôtel Communautaire

- Temps et horaires de travail, ATT : Cycle de 3 semaines, 1 jour libéré

- Moyens matériels du poste : Téléphone portable, véhicule de service

 

 

Contraintes particulières : (travail le week-end, les jours fériés, horaires coupés, permanence, astreinte, réunions le soir…) : - Astreinte hivernale (PIVH) - Horaires souples

 

Informations employeur

Afficher les informations

Contact : Yannick TANGUY, responsable Voirie-Régie – 02 98 33 55 46

 

Renseignements complémentaires : Christelle CERANTOLA - Tél : 02.98.33.57.74 – Chargée de recrutement à la DRH

 

https://brest.fr/toutes-vos-demarches/chercher-un-emploi-un-stage/consulter-nos-offres-d-emploi-2520.html

 

 

 

Merci d’adresser votre candidature avant le 29 mars 2019 en cliquant sur le lien suivant qui vous dirige sur le site brest.fr, puis sélectionner l'offre et cliquer sur « REPONDRE A CETTE OFFRE » 

 

https://bit.ly/2zInSAM

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK