Responsable Adjoint d’Unité (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 02/05/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR EPT EST ENSEMBLE   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Ile-De-France
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

L’Etablissement Public de territoire Est Ensemble recrute pour sa Direction Prévention et Valorisation des déchets – Pôle exploitation

Poste

Responsable adjoint de l’Unité Technique Sud (H/F),

cadre d’emploi catégorie B de la filière technique.

Placé sous l’autorité du responsable de l’Unité Technique Sud, vous veillez au bon fonctionnement des missions de collecte des déchets, d’information de la population, de ramassage des corbeilles de rues et des tas sauvages.

Dynamique, vous participez avec la nouvelle équipe d’encadrement à l’évolution du service rendu à la population sur les villes de Bagnolet et Montreuil.

Convaincu(e), vous gérer une équipe de 7 Chargés de Sensibilisation et de Contrôle de l’Espace Public (CSCEP) dans leurs missions au quotidien (suivi des prestations de collecte externalisées, information de la population et dimensionnement et modification des volumes des bacs).

Sensible, vous accompagnez les agents de l’unité dans l’apprentissage et la mise en œuvre des bonnes pratiques environnementales.

Ambitieux(se) vous développez, en appui du responsable d’unité et de manière transversale, les projets de la direction visant à améliorer la traçabilité et la qualité du service rendu à la population.

Polyvalent(e), vous participez au bon fonctionnement de la régie, composée de 37 agents encadrés par 4 chefs d’équipe. Celle-ci assure les missions de vidage des corbeilles de rue, ramassage des tas sauvages et collecte des encombrants des grands collectifs.

Profil

Compétences requises : Qualités managériales - Qualités relationnelles - Connaissance de la prévention, de la valorisation et du traitement des déchets - Aguerri au fonctionnement administratif (évaluations, droit et devoirs, documents administratifs…) - Esprit d’initiative, d’analyse, de synthèse et autonomie dans le travail – Permis B obligatoire