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- Responsable administratif F/H
DATE DE PUBLICATION | 30/08/2024 | TYPE DE CONTRAT | Titulaire, Contractuel | |
RECRUTEUR | VILLE DE BAGNEUX | CATÉGORIE | B | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Hauts-De-Seine | SALAIRE |
Non communiqué | |
VALABLE JUSQU'AU |
30/10/2024 |
Poste
Mission :
Placé sous l’autorité directe de la Direction du C.C.A.S., le responsable administratif aura pour mission d’assurer la gestion administrative du C.C.A.S. et le secrétariat de la direction.
Activités :
- Préparation du Conseil d’Administration en lien avec la Directrice du C.C.A.S. (jusqu’à 6 conseils par an) :
- rédaction de l’ordre du jour, des rapports pour le CA, des délibérations, des décisions, des conventions, des arrêtés ;
- élaboration du compte-rendu du Conseil d’Administration ;
- transmission des délibérations aux services concernés ;
- enregistrement sur les registres des délibérations, décisions, arrêtés et préparation de l’archivage
- Gestion, suivi et rédaction des marchés publics relevant du C .C.A.S. en lien avec le service des marchés.
- Gestion et suivi des conventions en lien avec la cellule comptable, le service des Finances et l’Administration Générale.
- Gestion du suivi budgétaire en lien avec la cellule comptable et le service des Finances.
- Gestion et suivi des régies du C.C.A.S.
- Gestion et suivi des appels à projets.
- Assurer le lien et la transmission administrative entre les secteurs du C.C.A.S. et les services ressources de la Mairie de Bagneux (DRH, Finances, Informatique, …).
- Centraliser les demandes, les besoins des secteurs du C.C.A.S. auprès de la Directrice du C.C.A.S.
- Relations avec les fournisseurs, les partenaires.
- Rédactions de comptes-rendus et de courriers.
- Secrétariat :
- accueil téléphonique ;
- enregistrement et suivi du courrier ;
- enregistrement et suivi des congés de l’encadrement ;
- gestion et suivi de l’agenda de la Directrice du C.C.A.S. ;
- gestion des stocks et commandes pour les activités du service ;
- organisation et suivi de l’archivage du C.C.A.S. ;
- enregistrement et suivi des demandes de bon de commande ;
- gestion et suivi des différentes échéances de la Direction du C.C.A.S.
- Préparation de la Commission Financière en l’absence de l’agent administratif en charge de ce dossier.
Profil
Niveau de diplôme: Minimum Bac ou Bac+2
- Expérience confirmée dans la gestion administrative au sein de la Fonction Publique Territoriale (FPT)
- Connaissances des instances de délibération de la Fonction Publique Territoriale (FPT)
- Connaissance de l’environnement de l’action sociale, du C.C.A.S.
- Connaissance de la rédaction des actes juridiques et qualité de rédaction demandée
- Maîtrise des outils informatiques
- Capacité d’adaptation au public et discrétion professionnelle de rigueur
- Qualité relationnelle et capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.
Particularités du poste :
Vous devrez faire preuve de discrétion, de neutralité, d’équité de traitement et respecter la confidentialité des informations traitées.
Vous pouvez être amené.e à travailler en dehors des horaires habituels (le soir) et le week-end.
Les avantages:
- Rémunération statutaire suivant profil + RIfseep (IFSE + Prime annuelle)
- CET
- Participation employeur sur la mutuelle et la prévoyance
- Participation employeur sur le repas
- Remboursement de 75% du Pass Navigo si vous prenez les transports
- Parking gratuit si vous êtes motorisé(e)
- Possibilités de pratique sportive sur le temps du midi (association Union Sportive des Territoriaux Bagneux), évènementiels réguliers à l’attention des agents
- CASC (comité d’action sociale et culturelle)
Employeur
Située au sein de la Métropole du Grand Paris, à 3,5 km de Paris, la ville de Bagneux, membre de l’établissement public territorial Vallée Sud Grand Paris, connait d’importantes transformations de son territoire, polarisées notamment autour de la desserte prochaine de ses quartiers Nord par les lignes 4 et 15 du métro d’une part et la reconversion du quartier des Mathurins d’autre part. Elle compte un peu plus de 40 000 habitants.
Informations employeur
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