Responsable carrière et instances courantes H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 29/07/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR QUIMPER BRETAGNE OCCIDENTALE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Finistere
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

                               

Poste

Dans le cadre de son administration commune avec la Ville de Quimper regroupant près de 2 000 agents, Quimper Bretagne Occidentale recrute un responsable carrière et instances courantes H/F (Emploi de catégorie A) pour la direction générale adjointe ressources regroupant la direction des ressources humaines, la direction des affaires financières et juridiques, la direction communautaire des systèmes d’information. Elle comprend 121 agents.

Missions :

Rattaché au chef de service carrière et rémunération, vous veillez à garantir la mise en œuvre des processus de gestion de carrière (retraite, campagne d’avancements d’échelon annuels, cumul d’activité, discipline) nécessitant un passage en instances et de gestion d’évènements spécifiques et ponctuels.

Vous encadrez et mobilisez une équipe de 3 agents. Vous suivez et coordonnez les instances (commission administrative paritaire et commission consultative paritaire).

Profil

Profil :

De formation supérieure et bénéficiant d’une expérience à un poste similaire, vous avez une expertise statutaire et réglementaire, vous maîtrisez les procédures administratives, doté d’un esprit d’analyse, de synthèse et d’une volonté de travailler en transversalité, vous êtes force de proposition et savez faire preuve de réactivité et d’adaptabilité.

 

Informations employeur

Afficher les informations

Se rendre sur le site de Quimper Bretagne Occidentale (www.quimper-bretagne-occidentale.bzh) pour saisir en ligne votre candidature à cette offre avant le 15/09/2019.