Responsable d'unité Contrôle qualité et expertise réglementaire H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 05/03/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR REGION NOUVELLE AQUITAINE / BORDEAUX   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Nouvelle-Aquitaine
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

        

Poste

La Région Nouvelle-Aquitaine recherche pour sa

DIRECTION DES FINANCES ET DU BUDGET

Responsable d'unité Contrôle qualité et expertise réglementaire – Réf. 132

Cadre A – Attaché ou ingénieur territorial

 

Rattaché.e au Chef de service Partenariat ordonnateur comptable et réglementation et avec l’appui de l’équipe que vous managez, vous mettez en place et suivez les régies de recettes et d'avances de la collectivité.

Chargé.e d’analyser les impacts sur le budget régional,  de la prise en charge d'activités assujetties à la TVA, vous élaborez les outils de contrôles garantissant une qualité fiable des données financières et comptables, construisez des tableaux de bord (indicateurs d'activité, suivi du délai...).

Vous assurez la mise en œuvre et le suivi des réformes budgétaires et comptables et réalisez des expertises comptables et règlementaires.

Profil

Rigoureux.se et disponible, vous connaissez bien le fonctionnement, les missions et l'environnement juridique applicable à la Région. Force de proposition, vous maitrisez les règles de droit budgétaire et comptable et connaissez le droit de la commande publique. Doté.e de qualités rédactionnelles et relationnelles, vous avez démontré votre forte capacité d'analyse, de synthèse. Apte à accompagner la mise en oeuvre des évolutions (réglementaires, outils...), vous savez travailler en équipe, organiser et animer des ateliers.

Pour ce poste basé à Bordeaux, Limoges ou Poitiers : déplacements sur les 3 sites à  prévoir.