Responsable de CDAS h/f

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 12/07/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR CONSEIL DEPARTEMENTAL D'ILLE ET VILAINE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Ille-Et-Vilaine
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Situé à 1H25 de Paris en TGV, l’Ille-et-Vilaine compte plus d’un million d’habitants. Avec Rennes, sa métropole universitaire, son littoral autour de Dinard et Saint-Malo, sa vie culturelle foisonnante et son dynamisme économique, l’Ille-et-Vilaine cultive un mode de vie à taille humaine.

En nous rejoignant à Rennes ou dans l’une des 6 agences départementales installées au cœur des territoires, vous intégrerez une collectivité de 4250 agents. 

 

Poste

Le Département recrute :

Responsable de CDAS h/f Réf. 3608 

Catégorie A - Filières administrative ou médico-sociale - Combourg

 

Des missions de management et d’animation

Vous coordonnez, animez et managez un centre départemental d’action sociale (CDAS) dans ses aspects stratégiques et opérationnels. Vous représentez le Président du conseil départemental dans les missions suivantes : enfance, lutte contre les exclusions, protection maternelle et infantile, action médico-sociale auprès des personnes âgées et personnes handicapées. Vous assurez également la régulation de l’équipe d’animation du CDAS. 

Profil

Des qualités relationnelles et managériales

Vous avez une bonne connaissance des politiques d’action sociale départementales. Doté.e de qualités relationnelles et d’un sens de la communication, vous avez une aptitude à la négociation et aux relations partenariales. Vous avez une expérience confirmée en management d’équipe. Vous êtes capable d’analyser des problématiques territoriales et d’élaborer, de suivre et de mettre en œuvre des projets. Vous aimez travailler en équipe. 

 

Informations employeur

Afficher les informations

Accédez aux offres complètes en vous rendant sur www.ille-et-vilaine.fr (services / offres d’emploi). 

 

Envie de postuler ? Merci d’adresser avant le 13/08/2019, votre lettre de motivation et votre CV en précisant la référence du poste, en postulant directement sur notre site.