CONSEIL DEPARTEMENTAL DES YVELINES

Responsable de contrat Restauration Collective et entretien (C’MIDY) h/f

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION06/12/2021 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURCONSEIL DEPARTEMENTAL DES YVELINES CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Yvelines
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
06/02/2022

Poste

Le Département des Yvelines en partenariat avec Sodexo a créée au 1er janvier 2019 une Société d’Economie Mixte à Objet Unique en charge de la restauration et du nettoyage dans les 113 collèges publics : la société C’MIDY.

Le contrat est une concession de service public adossée à une délégation d’un service spécial et social. La société C’MIDY dispose d’une organisation administrative qui lui est propre, distincte de celle du Département et de Sodexo.
Il s'agit d'un contrat complexe dont le suivi et le pilotage sont réalisés par un Responsable de Contrat, rattaché à la Direction de l’Education et de la Jeunesse.

 

Le responsable de contrat C'midy assure cette mission de suivi et de coordination, en transversalité et en lien avec les directions internes supports et ressources du Département (Direction des Finances, Ressources Humaines et Juridiques en particulier) et les services support de C’MIDY.

Missions :


Le poste s'articule ainsi autour des missions suivantes:
- Coordination et suivi financier du contrat dont le contrôle du service fait, le contrôle et le dialogue de gestion avec la SEMOP
- Contrôle opérationnel de la prestation en lien avec la cellule contrôle et audits de la direction de l’Education : approvisionnement et denrées, circuit court et bio, respect des engagements contractuels…
- Suivi des inscriptions et de la tarification ainsi que le contrôle des processus de validation des tarifs appliqués
- Suivi du pilotage RH et suivi des personnels mis à disposition de C’MIDY en lien avec la direction des Ressources Humaines
- Suivi juridique des questions relatives à la vie du contrat en lien avec la Direction Juridique : avenants, préparation des conseils d’administration, respect du droit social.
- Suivi des projets structurants C’Midy : circuits courts, méthanisation, insertion, etc.

Profil

De formation BAC +4/+ 5 type Ecole de commerce, vous bénéficiez d'une expérience significative du management de projet acquise dans le secteur de la restauration collective.
Une expérience en management d’équipe de restauration collective sera un atout.

Dotées de fortes capacités à travailler en transversalité, vous devrez être en mesure de vous organiser en autonomie avec une pluralité de partenaires internes et propres à C’MIDY.

Vous possédez une bonne connaissance des principes généraux juridiques et budgétaires et disposez de solides notions en matière de contrats complexes.

Vous présentez de réelles capacités d’animation d’équipe et savez travailler en mode projet.

Vos qualités relationnelles et d’écoute, ainsi que votre rigueur seront des atouts pour réussir sur ce poste.

 

Les deux postes (je fais référence également à mon précédent mail) sont localisés à Guyancourt.

Employeur

NOS ATOUTS

Pourquoi nous rejoindre ?

Au-delà de mettre votre ambition au service de ce qui compte vraiment, en rejoignant le Département, vous intégrez une structure soucieuse du bien-être de ses collaborateurs, où chacun façonne les contours de son poste.

Comment cela se traduit ? Par une promesse employeur : offrir aux collaborateurs du Département des Yvelines une expérience professionnelle riche de sens, source d’employabilité et d’équilibre.

Et concrètement ?

Vous bénéficiez de nombreux avantages :

  • un parcours d’intégration complet pour faciliter la prise en main de votre poste et découvrir votre environnement, avec des sessions d’intégration « Bienvenue à bord ! », des modules de formation spécifiques, des sessions pour découvrir les métiers du Département, etc. ;
  • une large palette de formations qualifiantes ou certifiantes pour développer votre employabilité et votre projet professionnel ainsi qu’un accompagnement individualisé lors de votre entretien de parcours professionnel avec votre référent RH ;
  • des temps dédiés pour vous ressourcer et élargir votre horizon professionnel avec des conférences inspirantes mensuelles, des semaines thématiques, etc. ;
  • des conditions de télétravail souples pour les métiers qui le permettent : 2 jours par semaine, mais aussi différents espaces de co-working dans les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine ;
  • jusqu’à 47 jours de congés annuels ;
  • des avantages et prestations sociales intéressants : sport, voyages, billetterie, culture, aide à l’accès au logement, titres restaurant, 2 restaurants inter-entreprises (RIE), activités sportives à tarifs très avantageux, etc. ;
  • une participation financière pour votre mutuelle santé et votre prévoyance.

 

Informations employeur

Afficher les informations

https://recrutement.yvelines.fr/postuler/

Offres d’emploi similaires à Responsable de contrat Restauration Collective et entretien (C’MIDY) h/f

CONSEIL DEPARTEMENTAL DES YVELINES

Gestionnaire de maintenance cvc (H/F)

Titulaire, Contractuel | 04/01/2022 | CONSEIL DEPARTEMENTAL DES YVELINES

CONSEIL DEPARTEMENTAL DES YVELINES

Ingénieur en maintenance multitechnique (H/F)

Titulaire, Contractuel | 04/01/2022 | CONSEIL DEPARTEMENTAL DES YVELINES

CONSEIL DEPARTEMENTAL DES YVELINES

Chef d'équipe d'exploitation routière h/f

Titulaire, Contractuel, CDD | 07/12/2021 | CONSEIL DEPARTEMENTAL DES YVELINES