• Accueil
  • Offres d'emploi
  • Responsable de la cellule gestion technique du bâtiment (technicien des services culturels) H/F

Responsable de la cellule gestion technique du bâtiment (technicien des services culturels) H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 10/01/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR CENTRE GEORGES POMPIDOU   CATÉGORIE A, B
LIEUX DE TRAVAIL
PARIS
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Institution culturelle pluridisciplinaire de rayonnement mondial, consacrée à toutes les formes d’art moderne et contemporain, le Centre national d’art et de culture Georges Pompidou, accueille plus de 3 millions de visiteurs par an et emploie plus de mille collaborateurs.

Dans le cadre de sa stratégie de responsabilité sociale des organisations (RSO), le ministère de la Culture et ses établissements publics s’engagent à promouvoir l’égalité professionnelle et la prévention des discriminations dans leurs activités de recrutement. Une cellule d’écoute, d’alerte et de traitement est mise à la disposition des candidats ou des agents qui estimeraient avoir fait l’objet d’une rupture d’égalité de traitement (contact Allodiscrim : n° vert gratuit 0800 10 27 46 / [email protected] / https://www.allodiscrim.fr).

Poste

Un poste vacant, à pourvoir dès que possible. Le poste est ouvert uniquement aux agents titulaires des trois fonctions publiques.

Au sein de la direction du bâtiment et de la sécurité et sous l’autorité du responsable du pôle conduite des installations techniques, vous assurez les fonctions d’encadrement, d’animation et de coordination des agents de la cellule « opérateurs gestion technique du bâtiment ».

Dans le cadre de vos missions, vous êtes responsable de l’administration du système de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO).

Dans le cadre de vos fonctions vous êtes notamment chargé d’assurer le suivi des consommations fluides et énergétiques et d’organiser et planifier le fonctionnement de la cellule des opérateurs GTB.

Vous êtes responsable de l’organisation des réunions mensuelles d’exploitation, de la coordination avec les prestataires et de l’analyse des rapports mensuels.

Vous devez mettre en place la surveillance et la conduite des installations techniques et participer aux réflexions sur l’évolution des installations techniques dans votre spécialité.

Enfin, vous organisez la centralisation des appels et la synthèse des interventions et établissez les bilans d’intervention et planifiez celles à venir.

Profil

De formation supérieure (grande école ou université), vous justifiez d’une expérience d’au moins 8 ans sur des fonctions similaires et d’une excellente connaissance des réglementations, normes et standards d’exploitation en plomberie et climatisation ainsi que des règles, principes et procédures liés à la maintenance en plomberie et climatisation.

Vous êtes familier des règles et procédure administratives, juridiques et financières ainsi que des normes d’hygiène et de sécurité.

Votre savoir-faire vous permet d’encadrer une équipe, de rédiger des écrits professionnels circonstanciés et de vérifier la qualité d’une prestation.

Rigoureux et méthodique, vous êtes capable d’organiser votre travail en fonction des objectifs du service et en tenant compte des priorités et des délais.

Vos qualités relationnelles vous permettent de communiquer en vous adaptant aux différentes catégories d’interlocuteurs internes et externes.

Vous maitrisez les outils bureautiques standards et la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur).

Poste ouvert uniquement aux agents titulaires des trois fonctions publiques (technicien des services culturels ou corps équivalents).

Astreinte technique. Horaires administratifs. Téléphone de service

Equipements de protection individuelle (chaussures de sécurité, casque…)