CA VAL D'YERRES VAL DE SEINE

RESPONSABLE DE LA COMMANDE PUBLIQUE H/F

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DATE DE PUBLICATION16/06/2021 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURCA VAL D'YERRES VAL DE SEINE CATÉGORIEA, B
LIEUX DE TRAVAIL
Essonne
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
16/08/2021

Employeur

La Communauté d’Agglomération Val d’Yerres Val de Seine située dans le Département de l’Essonne,

178 000 habitants (Boussy-Saint-Antoine, Brunoy, Crosne, Draveil, Epinay-Sous-Sénart,

Montgeron, Quincy-Sous-Sénart, Vigneux-sur-Seine, Yerres),

à 20 km au sud-est de Paris, desservie par la ligne D du RER et à 25 minutes de la gare de Lyon,

Poste

R E C R U T E

Pour sa Direction des Affaires Générales et de la Commande Publique :

UN(E) RESPONSABLE DE LA COMMANDE PUBLIQUE

-Poste à temps complet-

Cadre d’emplois : Attaché ou Rédacteur principal
Titulaire ou à défaut Contractuel sur les fondements des articles 3 à 3-3 de la loi n°84-53 du 26 janvier 1984

PROFIL DE POSTE


MISSIONS PRINCIPALES :

Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice des Affaires générales et Commande Publique, vous devrez définir, piloter et assurer la sécurisation des procédures de la commande publique, et des actes en découlant.
Vous aurez en charge :

-    L’encadrement du service Commande Publique (3 agents),
-    L’élaboration d’une cartographie des achats, d’un référentiel des entreprises, de tableaux de bord et d'indicateurs pour évaluer notamment la performance des marchés et anticiper les besoins,
-    Le pilotage et la mise en œuvre des procédures de passation de la commande publique : accompagnement et conseil des services, Co-animation de la Commission d'appel d’offres, et le cas échéant, de toute instance décisionnelle, des groupements de commandes, en lien avec la Responsable Adjointe,
-    L’évaluation des risques contractuels,
-    Le traitement et le suivi, en lien avec la Directrice et le service des Affaires Générales, des dossiers contentieux notamment en matière de commande publique,
-    L’élaboration et le suivi du budget du service en lien avec la Directrice et la Responsable des Affaires Générales.
-    La veille juridique dans le domaine des marchés publics,

 

Profil

COMPÉTENCES/QUALIFICATIONS :
•    Formation sanctionnant un niveau de diplôme Bac + 5 en droit public,
•    Expérience similaire indispensable dans une administration publique (3 ans minimum),
•    Connaissance de l'environnement juridique des EPCI et plus particulièrement en droit de la commande publique exigée,
•    Maîtrise des outils informatiques,


QUALITES REQUISES :
•    Capacités rédactionnelles et de synthèse,
•    Qualités relationnelles et organisationnelles,
•    Faire preuve de rigueur et d’esprit d’équipe,


SPECIFICITE DU POSTE :
Déplacements ponctuels (Permis B exigé).

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + CNAS + Participation Mutuelles + Poste ouvert au télétravail

Informations employeur

Afficher les informations

Merci d’envoyer vos candidatures avant le 16 juillet 2021 par voie postale à :

Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération Val d’Yerres Val de Seine

78, route nationale 6 - B.P. 103 - 91805 BRUNOY CEDEX

ou par courriel à l’adresse suivante : [email protected] et [email protected]

- Poste à pourvoir au 1er septembre 2021 –

Renseignements auprès de Madame Christine TAHON,

Directrice des Affaires Générales et de la Commande Publique au 01 69 73 73 13

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