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- RESPONSABLE DE SECTEUR FINANCES PARTENARIAT CPAM H/F
| DATE DE PUBLICATION | 21/10/2025 | TYPE DE CONTRAT | CDI | |
| RECRUTEUR | DEPARTEMENT DE SEINE SAINT DENIS | CATÉGORIE | A | |
| LIEUX DE TRAVAIL |
BOBIGNY | SALAIRE |
Non communiqué | |
| CODE POSTAL |
93000 | VALABLE JUSQU'AU |
20/12/2025 |
Poste
Le Département de la Seine-Saint-Denis Qui sommes-nous ? Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l'éducation, l'aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité. Employeur responsable, nous oeuvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d'être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme. La Direction de l'Enfance et de la Famille (DEF) est la plus grande Direction opérationnelle du Conseil Départemental de la Seine-Saint-Denis, comptant environ 3100 agents et disposant d'un budget de fonctionnement de 320 M€. Le service des affaires générales doit développer une offre d'appui en expertise technique et réglementaire des relations financières avec la Caisse Primaire d'Assurance Maladie dans le cadre des activités de consultations médicales du service de PMI
Profil
Votre profil
- - Vous savez travailler en équipe et en mode projet et êtes en capacité de piloter les échéances , d'apporter une aide fonctionnelle et méthodologique
- Vous êtes en mesure d'animer des réunions et de mobiliser les acteurs et les compétences nécessaires à la conduite d'un projet
- Vous savez rendre compte aux instances de décision
- Vous êtes autonome, réactif et force de proposition
- - Organiser et garantir une gestion fiable de la récupération des recettes en provenance des organismes de sécurité sociale au bénéfice du service de PMI (Gestion de la télétransmission des actes N49de consultations médicales, de la gestion des rejets et du rattrapage de second niveau, des prises en charges des dépistages IST-HIV et des vaccins)
- Organiser une démarche de structuration de l'activité de récupération de recettes CPAM du servce de l'ASE (indeminité journalière, divers remboursements) afin d'harmoniser les procédures au sein du SAG
- Organiser et garantir la gestion des demandes de paiements des prises en charge d'examens médicaux (radiologie, échographie et consultations) et de médicaments délivrés sur la base d'une délivrance d'un bon de gratuité R217
À partir de janvier 2026, le Département s'installera dans ses nouveaux bureaux à Saint-Denis, au sein du bâtiment Pulse :
- Bâtiment 100% inclusif : conçu pour être accessible à toutes et tous, quels que soient les besoins ou les situations ;
- Engagé pour la planète : Pulse intègre les dernières innovations en matière de construction écologique ;
- Pensé pour le collectif : espaces collaboratifs, qualité de vie au travail et proximité des transports.
➜ Un nouvel environnement de travail à l'image des valeurs de la Seine-Saint-Denis : ouverture, engagement et innovation. Rejoignez-nous !
Employeur
Pour donner du sens à votre parcours professionnel, empruntez le chemin de la Seine-Saint-Denis.
Avec ses 8000 agent·e·s, le territoire construit son avenir en menant des projets éducatifs, environnementaux et sociaux ambitieux. Un territoire qui se transforme à la hauteur des JO qu’il a accueilli en 2024 et dont l’héritage va durablement transformer la Seine-Saint-Denis.
Plus de 200 métiers (médecins, agent·e·s techniques, comptables, ingénieur·e·s, etc.) ont permis à tou·te·s nos collaborateur·trice·s de prendre en main leur carrière professionnelle.
Employeur responsable, nous œuvrons à ce que notre politique de recrutement reflète la richesse et la diversité du département. Ainsi, nous sommes fier·ère·s d’être la première collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme.
Venez bifurquer en Seine-Saint-Denis !
Chiffres-clés
8 000 agent·e·s
+ de 200 métiers
+ de 1000 recrutements par an
10% d’agent·e·s en situation de handicap
3500 agent·e·s formé·e·s par an




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