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- Responsable des affaires administratives et financières H/F
DATE DE PUBLICATION | 19/09/2024 | TYPE DE CONTRAT | Titulaire, Contractuel | |
RECRUTEUR | SDIS DES ALPES MARITIMES | CATÉGORIE | A | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Alpes-Maritimes | SALAIRE |
Non communiqué | |
VALABLE JUSQU'AU |
06/10/2024 |
Poste
Ce poste est placé sous l'autorité hiérarchique du sous-directeur des affaires administratives, des ressources et des Finances.
Ce cadre devra disposer lors des préparations budgétaires, de compétences certaines pour présenter les enjeux financiers de l’établissement au président du conseil d’administration et au Directeur départemental du SDIS. Il devra également posséder des compétences managériales affirmées.
- Grades recherchés
Cadre d’emplois des attachés territoriaux
- Missions
- Assurer le pilotage et la préparation du budget de l’établissement
- Assurer la gestion technique et managériale du groupement et coordonner l’activité de ses services
- Mettre en œuvre la doctrine départementale en matière d’achat et de finance public ainsi que les directives de l’état-major
- Mettre en place des outils de pilotage et des tableaux de bord stratégiques financiers
- Organiser la transversalité au sein des 6 services du groupement
- Optimiser le fonctionnement et les relations entre les groupements ressources et le groupement.
- Assurer le pilotage et la préparation du budget de l’établissement
- Proposer des axes d’amélioration pour le fonctionnement des procédures administratives et juridiques de l’établissement
- Rechercher des nouvelles sources de financement extérieures
Profil
- Etre titulaire d’une formation en droit public
- Disposer de très bonnes connaissances en finances publiques
- Faire preuve d’une capacité managériale affirmée
- Etre en mesure de préparer des notes de synthèse, de comprendre les enjeux stratégiques de l’établissement afin de présenter les états adaptés
- Faire preuve de disponibilité et de discrétion professionnelle
- Disposer de très bonnes qualités rédactionnelles
- Poste managérial : oui
- Télétravail possible : non
- Expérience souhaitée : expert
- Temps de travail : Travail à plein temps
- Résidence administrative : Villeneuve Loubet
Employeur
Informations employeur
Candidatez en transmettant votre CV via le bouton POSTULER
Date limite de réception des candidatures est souhaitée au 06 octobre 2024
Poste à pouvoir à compter du 1er décembre 2024.
NB : les dossiers doivent être constitués des CV ainsi que des lettres de motivation pour être pris en compte.
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