RESPONSABLE DES OPÉRATIONS FONCIERES ET IMMOBILIERES

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 30/11/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR CONSEIL DEPARTEMENTAL DES ARDENNES   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Ardennes
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Entre nature sauvage et tempérament volontaire, les Ardennes ont l'âme conquérante et le regard tourné vers l'Europe. Belgique, Pays-Bas, Allemagne et Luxembourg élargissent son champ d'action, tandis que 1700 collaborateurs défendent les intérêts de 300 000 habitants. LE CONSEIL DEPARTEMENTAL DES ARDENNES


Poste

Attaché.e



Afin de gérer un patrimoine foncier et immobilier très divers (collèges, gendarmeries, maison des solidarités, propriétés foncières non bâtis…), vous devez connaître les différentes procédures de cession ou d’acquisition de biens publics et privés. Avec un objectif affiché de mieux valoriser notre patrimoine, vous maîtrisez les aspects juridiques du métier et vous devez savoir piloter les différents documents contractuels afférents (baux ruraux, déclaration d’utilité publique…).

Vous organisez avec les services techniques des réunions de terrain avec des propriétaires, locataires et géomètres dans le cadre des opérations d’acquisition ou de cession.



Poste à pourvoir à Charleville-Mézières.



Recrutement statutaire ou contractuel.



Régime indemnitaire + avantages sociaux de la collectivité.


Profil

En tant que juriste, vous avez une connaissance élevée dans les domaines élargis du droit immobilier (code de l'expropriation, code civil, .....). Avec un bon relationnel, vous êtes force de proposition et n'hésitez pas à prendre des initiatives.


Informations employeur

Afficher les informations

Fiche de poste et modalités de candidature sur www.cd08.fr

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK