RESPONSABLE DES SERVICES ADMINISTRATIFS / URBANISME (H/F)

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DATE DE PUBLICATION25/10/2022 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE PUISEAUX CATÉGORIEB
LIEUX DE TRAVAIL
PUISEAUX
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
45390
 VALABLE JUSQU'AU
25/12/2022

Poste

Recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle

SON RESPONSABLE DES SERVICES ADMINISTRATIFS / URBANISME (H/F)

Cadre d'emploi des rédacteurs
Catégorie B

Missions :
- Encadrement de 4 agents qui assurent : accueil, instruction et constitution des actes d'état civil, comptabilité et communication
- Gestion des situations complexes, définition des priorités, traitement des réclamations
- Coordination, planification et garantie de la continuité des activités administratives
- Organisation de la polyvalence
- Lien aux usagers
- Veille réglementaire et juridique
- Conception et actualisation de procédures.

Responsable des élections :
- Gestion et contrôle des opérations électorales, révision et tenue des listes
- Préparation, organisation et suivi des réunions de la commission électorale
- Préparation des scrutins électoraux et tenue des permanences.

Responsable du service urbanisme :
- Accueil et réponse aux demandes d'information, d'édition/recherche de plan parcellaire, de plan de bornage
- Réception et enregistrement des déclarations CUA et DIA), transmission au service instructeur
- intermédiaire entre service instructeur et pétitionnaires
- Gestion des enquêtes publiques
- Suivi et mises à jour du plan communal de sauvegarde et du DICRIM
- Autorisations d'aménagement d'un ERP
- Recherches cadastrales
- Instruction des permissions de voirie.

Appui à la DGS dans ses missions notamment pour le Conseil municipal.

Rémunération : Statutaire + régime indemnitaire + participation mutuelle / Comité des oeuvres sociales

Poste à 39H hebdomadaires (25J de congés annuels + 23J d'ARTT)


A POURVOIR FIN 2022

Profil

- Connaissances en droit public ou gestion des collectivités, et maîtrise de l'environnement juridique, financier et organisationnel des collectivités territoriales.
- Maîtrise du droit des sols et de l'urbanisme réglementaire
- Maîtrise des outils informatiques : Berger-Levrault, Actes, Idelibre, Word, Excel.

 

Employeur

La Commune de Puiseaux (3 446 habitants - Loiret)

Informations employeur

Afficher les informations

Adresser lettre de motivation manuscrite, CV, dernier arrêté de situation administrative et 3 dernières évaluations professionnelles à :
Mme le Maire de Puiseaux, Hôtel de Ville, 45390 PUISEAUX

Renseignements : Stéphanie LANIER, DGS (02 38 33 93 10 - [email protected])

 

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