RESPONSABLE DES STATIONS DE RELEVEMENT ET DES FONTAINES (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 16/04/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR AMIENS METROPOLE   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Somme
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

                   

Poste

Le Service Eau et Assainissement

Recherche

UN RESPONSABLE DES STATIONS DE RELEVEMENT ET DES FONTAINES (H/F)

Dans le cadre d’emplois des Techniciens Principaux

 (Réf.2947)

MISSIONS

Sous la responsabilité du Chef d’Unité Exploitation des captages et stations d’épuration, vous êtes le garant de l’exploitation des postes de relèvement et des fontaines. Vous êtes partie prenante dans la définition des propositions d’améliorations. Vous intervenez en cas de dysfonctionnement. Vous apportez un appui d’expertise lors des démarches collectives du service. 

Vos missions sont les suivantes :

Vous êtes responsables de l’exploitation et de la maintenance de 200 postes de relèvements et de 13 fontaines ornementales.  Vous gérer la GMAO et établissez les bilans d’activité. Vous préparez les budgets d’investissement pour les travaux à réaliser et les équipements à mettre en place.

Vous managez et animez l’équipe sous votre responsabilité (environ 10 agents électromécaniciens) et assurez l’encadrement direct de 2 chefs d’équipes.  

Vous intégrez les nouveaux équipements dans la supervision et assurez la surveillance du système. Vous établissez les bilans de fonctionnement.

En lien avec le bureau d’études du service, vous intervenez pour apporter un appui dans votre domaine, notamment lors des phases d’études ou lors de la délivrance des autorisations d’urbanisme.

Lors du recours à des prestataires, vous définissez les prestations, rédigez les cahiers des charges, assurez le suivi, la validation des factures et la réception des prestations. Vous assurez le suivi des chantiers pour les nouveaux équipements et leur mise en service.

CONDITION D’EXERCICE

Disponibilité / Déplacements sur la Métropole

Profil

PROFIL ATTENDU

Vous êtes titulaire à minima d’un Bac + 2 de type DUT/BTS Génie électrique/ Electrotechnique et du Permis B

Fort d’une expérience sur un poste similaire ou en production industrielle, vous disposez de solides connaissances en automatisme et électrotechnique ainsi que d’une expérience en management.

Le poste correspond au grade de Technicien principal de 1ère classe – RI de niveau 7 bis

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK