Responsable droit des sols (h/f)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 11/06/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE DE SOISSONS   CATÉGORIE A, B, Autres
LIEUX DE TRAVAIL
Aisne
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Idéalement située à 45 minutes de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle et à une heure de Paris, la Ville de Soissons compte près de 30 000 habitants et est surclassée 40-80 000 habitants. Elle est membre de la Communauté d'Agglomération du Soissonnais. Classée ville d'Art et d'Histoire, elle dispose d'un patrimoine culturel important et bénéficie d'un fort dynamisme économique. La ville de Soissons


Poste

Pour son pôle aménagement grands projets Attaché ou rédacteur



Sous l'autorité directe de la Directrice du pôle Aménagement et Grands projets, vous aurez en charge la gestion du service droit des sols.



Vos missions consistent à : - Encadrer le service droit des sols (garantir le bon fonctionnement du service) - Organiser la relation avec la population - Gérer les dossiers structurants et complexes en matière d'autorisation d'urbanisme. - Contrôler l'application de règles d'urbanisme - Assurer le suivi des opérations de construction (de l'ouverture du chantier au contrôle de la conformité des constructions avec les autorisations délivrées) - Constater les infractions et assurer le suivi des procédures d'infraction - Participer aux commissions sécurité avec voix délibérative - Participer et contribuer à l'élaboration et/ou à la modification des documents de planification (PLU, AVAP, RLP...).


Profil

Profil du candidat : De formation supérieure en urbanisme et/ou en aménagement du territoire, vous disposez d'une expérience confirmée et réussie sur des postes à enjeux dans des structures publiques ou privées d'envergure.