RESPONSABLE DU BUREAU DES ASSURANCES (H/F)

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DATE DE PUBLICATION 28/06/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR CA DU GRAND BESANCON   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Doubs
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GRAND BESANCON
69 communes  191 042 habitants

Poste

Recrute AU SEIN DU SERVICE AFFAIRES JURIDIQUES ET ASSURANCES DE LA DIRECTION ADMINISTRATION GENERALE 

Missions :
- Encadrer, organiser et évaluer l’activité du bureau des Assurances,
- Développer une expertise dans le domaine des assurances et, dans ce cadre, apporter
conseil et assistance au sein de sa Direction,
- Contribuer aux projets transversaux et stratégiques,
- Assurer la passation et le suivi des marchés publics d’assurance ou de prestations liées aux
assurances, en lien avec un cabinet conseil le cas échéant,
- Conseiller et assister les autres directions de la Ville et du Grand Besançon : relire ou
rédiger les clauses d’assurance dans les autres types de marchés et les conventions,
- Représenter les entités mutualisées aux réunions d’expertise,
- Assister ponctuellement les structures associées pour leurs propres contrats d’assurance,
- Assurer le suivi des dossiers de sinistre.

Profil

Profil :

- Expérience et expertise en droit des assurances
- Connaissance des règles de la commande publique
- Maîtrise de l’outil informatique
- Qualités rédactionnelles avérées
- Qualités relationnelles
- Réactivité, rigueur et autonomie


Le poste est ouvert aux agents relevant du grade d’attaché.


Contact : Stéphanie PONSOT, Chef du service Affaires Juridiques et Assurances au
03.81.87.89.54.

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