CU DE REIMS

Responsable du secteur exploitation-maintenance des sites de production d’eau h/f

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION07/05/2021 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURCU DE REIMS CATÉGORIEB
LIEUX DE TRAVAIL
Marne
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

         

Poste

La Communauté urbaine du Grand Reims recrute un

Responsable du secteur exploitation-maintenance des sites de production d’eau

Sur un territoire d’environ 300 000 habitants, vous serez en charge de l’exploitation, du maintien et de l’amélioration des installations de production, de traitement et de distribution de stockage de l’eau potable.

Vous serez en charge du suivi des prestataires et gérerez une équipe d’agents, vous participerez à la mutualisation des moyens entre secteur de la régie du Grand Reims

Vos missions principales consisteront à assurer le bon fonctionnement de toutes les installations de production d’eau potable, à gérer les indicateurs de performance et effectuer le suivi des installations et de tous les paramètres de potabilité de l’eau.

Vous devrez coordonner et manager une équipe, vous gérerez les achats de matériel et de fournitures et serez en charge de faire réaliser en régie divers travaux.

Vous serez garant du contrôle, de la réalisation de la maintenance des installations et participerez à l'élaboration du budget du service.

 

Vous serez également référent en matière de qualité et devrez appliquer les consignes d'exploitation.

Vous assurerez le traitement des incidents et devrez rendre compte à vos supérieurs hiérarchiques directs. Vous devrez organiser les astreintes, et permettre le suivi des consignes.

Vous participerez à l'élaboration des modes opératoires et procédures de sécurité et organiserez leur mise en œuvre et en contrôlerez le respect de ceux-ci.

Vous utiliserez, pour rendre compte de votre activité, une GMAO dont vous aurez la charge et la mise à jour sur votre secteur.

Profil

Vous possédez une expérience pointue dans le domaine de l’eau potable et avez une connaissance approfondie en électricité, hydraulique, mécanique, vous connaissez les unités de pompage, de stockage, de distribution et de traitement d’eau potable. Vous avez déjà une première expérience en management et vous connaissez les bases du fonctionnement des marchés publics. La connaissance du pilotage par supervision est souhaitée.

Eléments de rémunération : traitement statutaire, régime indemnitaire, prime de fin d’année, versée au prorata du temps de présence la première année. Accès aux avantages sociaux de la collectivité (titres-restaurants soumis à cotisation, chèques vacances, CAS, protection sociale et complémentaire santé soumis à cotisation).

Recrutement ouvert aux titulaires d’un des cadres d’emplois des techniciens principaux ou lauréat du concours, à défaut contractuel.

Informations employeur

Afficher les informations

Candidature avant le 2 juin 2021

Merci de privilégier l’envoi par mail de votre candidature sur le site : www.grandreims.fr (offres d’emploi)

Merci d’adresser lettre de motivation + CV détaillé à :

Communauté Urbaine du Grand Reims
Madame la Présidente
Direction des Ressources Humaines CS 80036 51722 REIMS Cedex

Offres d’emploi similaires à Responsable du secteur exploitation-maintenance des sites de production d’eau h/f

VILLE DE DINAN

Chargé(e) de financements externes H/F

Titulaire, Contractuel, CDD | 18/06/2021 | VILLE DE DINAN

VILLE DE DINAN

Chargé(e) de mission Etudes Voirie H/F

Titulaire, Contractuel, CDD | 18/06/2021 | VILLE DE DINAN

VILLE DE VOISINS LE BRETONNEUX

Gestionnaire des marchés publics (H/F)

Titulaire, Contractuel | 18/06/2021 | VILLE DE VOISINS LE BRETONNEUX