Responsable du secteur Gestion du domaine public (h/f)

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DATE DE PUBLICATION 16/04/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE D'ARCUEIL   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
ARCUEIL
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

      

Poste

La ville d’Arcueil

Recrute

Son Responsable du secteur Gestion du domaine public (h/f)

Rédacteur territorial

Vous mettez  en place les moyens nécessaires pour lutter contre les comportements illicites (stationnement, dépôts sauvages…) et assurez la sécurisation des manifestations ainsi que le contrôle du domaine public.

A ce titre, vous devez :

 

-              Mettre en place l’organisation des effectifs en fonction des besoins

-              Etablir les bilans d’activités

-              Veiller au respect des arrêtés du Maire et à la bonne mise en œuvre

-              Etablir des liens avec le commissariat (signalement, relevé des véhicules épave, identification de propriétaires de véhicules, etc...)

-              Contrôler l’ensemble des actes traités dans le cadre de la gestion des contraventions du secteur.

-              Gérer et contrôler le planning, les heures supplémentaires, les congés et les absences des agents

-              Suivre et contrôler le matériel de dotation y compris les tenues des agents en lien avec le service gestion des moyens généraux, secteur Achats

-              Contrôler les notes de services des manifestations

-              Mettre en place les moyens pour assurer le bon déroulement des manifestations sur le territoire communal

-              Assurer l’encadrement des manifestations sur le domaine public

-              Suivi quotidien des textes réglementaires et des informations  (code de la voirie routière, code de l’environnement, code de la santé, code de la route, règlement de publicité, etc...)

-              Assurer le traitement, le suivi et le contrôle des droits de voirie (TLPE, occupation du domaine public)

-              Assurer le traitement et le suivi des demandes de grue

-              Assurer le traitement et le suivi de la TLPE

-              Etablir et rédiger les procédures, les documents et actes administratifs courants

-              Etablir les bilans d’activités et une projection de recettes pour l’élaboration du budget.

Profil

 

Force de proposition, vous possédez de bonnes connaissances des textes législatifs, de la réglementation et des codes relevant des attributions et des compétences de l’agent de Police municipale, des codes et du fonctionnement des institutions judiciaires et des procédures pénales et savez actualiser vos connaissances.

Rompu à l’encadrement, vous savez rendre compte, rédiger les procédures, les documents et actes administratifs courants, appliquer et contrôler le respect des pouvoirs de Police du Maire et informer les administrés de la réglementation en vigueur. Organisé, précis, soigné et rigoureux, vous maîtrisez les gestes de premier secours et les outils informatiques. Ponctuel, discret et disponible, vous êtes respectueux de la déontologie et exemplaire et faites preuve de disponibilité, diplomatie et du sens du travail en équipe.

 

Poste ouvert aux contractuels