RESPONSABLE DU SERVICE DE LA CUISINE CENTRALE (h/f)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION06/02/2020 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE CHATEAURENARD CATÉGORIEB, C
LIEUX DE TRAVAIL
CHATEAURENARD
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Avec plus de 16 000 habitants, Châteaurenard, Ville structurante du territoire Nord Alpilles, est la seconde ville du pays d’Arles, au nord du département des Bouches-du-Rhône. Elle recrute son

Poste

Filière Administrative ou Technique, catégorie B ou C+

Le service de la restauration scolaire confectionne chaque jour environ 1 300 repas équilibrés servis dans nos 6 écoles publiques et 2 écoles privées, dotées de cuisines satellites.

Sous l’autorité de la directrice du service de l’Education et de la Jeunesse, vous êtes responsable du management des équipes de restauration. A ce titre, vous assurez la gestion des lieux de production et de restauration, vous contrôlez la livraison des écoles et, garant du bon fonctionnement de votre service, vous êtes force de proposition sur l’organisation de celui-ci pour le faire évoluer.

En collaboration avec le chef de production, vous veillez au respect des procédures et de la qualité de vos prestations (visuelles, gustatives), favorisez les animations réalisées dans les restaurants scolaires et faites respecter les recommandations nutritionnelles et les règles d’hygiènes et de sécurité.

Gestionnaire, vous élaborez et suivez les budgets du service de la restauration scolaire et assurez le suivi des marchés publics (fournitures, denrées alimentaires, produits d’entretiens, matériels et assistance technique).

En tant que responsable du service de la restauration scolaire, vous assurez le suivi et l’analyse de l’évolution des effectifs de cantine et participez à l’élaboration des projets municipaux en lien avec la restauration collective durable.

Profil

Votre expérience sur un poste similaire vous a permis de développer de solides compétences managériales et d’animation d’équipes pluridisciplinaires (planifier et contrôler les activités du service, former le personnel dédié, connaissance des risques professionnels de la restauration collective…).

Vous maîtrisez les denrées alimentaires et les indicateurs de qualité et connaissez les procédures mises en place dans le cadre de la méthode HACCP. Vous connaissez les outils informatiques courants et les logiciels de gestion de stocks et comptables. Vous maîtrisez la gestion administrative et comptable d’une activité en collectivité.

Esprit d’initiative, rigueur, organisation, autonomie et esprit d’équipe sont des qualités qui vous sont reconnues.

Conditions : rémunération statutaire + Régime Indemnitaire + prime de fin d’année

Collectivité adhérente au CNAS – Tickets restaurant

Poste à pourvoir au 1er juin 2020

Informations employeur

Afficher les informations

Adresser votre candidature (lettre motivation +CV) avant le 29 février 2020 à :

M. le Maire – Mairie de Châteaurenard BP 10 13838 CHATEAURENARD Cedex ou par mail à l’adresse suivante : [email protected]

POSTULER À L'OFFRE
RESPONSABLE DU SERVICE DE LA CUISINE CENTRALE (h/f)

Vous avez déjà un CV Emploi Public ? Postulez avec votre compte

* : éléments obligatoires

Civilite*

(Taille maximum : 1Mo – Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

Offres d’emploi similaires à RESPONSABLE DU SERVICE DE LA CUISINE CENTRALE (h/f)

VILLE D'ECHIROLLES

RESPONSABLE DU SERVICE FONCIER/DROIT DES SOLS/ECONOMIE H/F

Titulaire, Contractuel | 02/04/2020 | VILLE D'ECHIROLLES

VILLE D'ECHIROLLES

RESPONSABLE DE SERVICE PATRIMOINE BÂTI H/F

Titulaire, Contractuel | 02/04/2020 | VILLE D'ECHIROLLES

VILLE D'ECHIROLLES

ARBORISTE h/f

Titulaire, Contractuel | 02/04/2020 | VILLE D'ECHIROLLES