VILLE D'OLIVET

RESPONSABLE DU SERVICE FINANCES ET COMMANDE PUBLIQUE H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION27/04/2020 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE D'OLIVET CATÉGORIEA, B
LIEUX DE TRAVAIL
Loiret
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Ville de plus de 22 000 habitants et deuxième ville du Département, Olivet, située dans la Métropole orléanaise, se caractérise à la fois par un cadre de vie privilégié avec la rivière Loiret comme fil conducteur, de nombreux équipements publics et structures de loisirs et par des projets d’envergure qu’elle porte

Poste

Olivet recrute, par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle :

RESPONSABLE DU SERVICE FINANCES ET COMMANDE PUBLIQUE

Filière administrative - Catégorie A ou B

Placé sous l’autorité de la Directrice du pôle des ressources et fonctions support, en relation directe avec les élus, vous assurez la responsabilité et le management du service Finances et commande publique composé de de 8 agents.

Vos missions

● Management des 5 agents affectés aux activités budgétaires et comptables, et des 3 agents de la commande publique ;

● Participation à la mise en oeuvre des orientations financières et stratégiques de la collectivité et des modes de gestion ;

● Pilotage de la prospective, l’analyse financière et fiscale (CCID), la préparation et l'exécution du budget, la gestion de la dette, la trésorerie et les garanties d’emprunt et supervision des régies en prenant appui sur la coordinatrice des régies ;

● Participation à la mise en oeuvre de procédures complexes de la commande publique ;

● Mise en place d’instruments de pilotage et des systèmes d’information ;

● Impulser et organiser un dialogue de gestion ;

● Développement des relations constructives avec les partenaires de la ville : Métropole, Trésorerie, services fiscaux, associations, entreprises, collectivités ;

Profil

Profil

De formation supérieure en finances et gestion publique et/ou commande publique, vous possédez une expérience avérée en management d'équipe et re et disposez de compétences financières, comptables et en commande publique.

Aptitudes

● Management ;

● Esprit d’analyse et de synthèse ;

● Rigoureux et organisé ;

● Force de propositions ;

 

● Travail en transversalité et en équipe ;

● Connaissance des systèmes d’informations (tableurs) et notamment SEDIT GF appréciée.

 

 

Informations concernant le poste

 

Rémunération statutaire, régime indemnitaire

Recrutement par voie contractuelle possible

Prime de fin d’année, COS, participation employeur complémentaire santé et prévoyance

Poste à pourvoir dès que possible

Informations employeur

Afficher les informations

Candidature à transmettre jusqu’au 26 mai 2020 par mail ou directement sur le site internet de la ville Mairie d’Olivet - Monsieur Le Maire - Service des Ressources Humaines 283 rue du Général de Gaulle - CS 20129 45161 OLIVET cedex Email : [email protected]

Renseignements complémentaires auprès de la directrice du pôle ressources et fonctions support Nathalie OGER : 02 38 69 73 81 - E-mail : [email protected]

POSTULER À L'OFFRE
RESPONSABLE DU SERVICE FINANCES ET COMMANDE PUBLIQUE H/F

Vous avez déjà un CV Emploi Public ? Postulez avec votre compte

* : éléments obligatoires

Civilite*

(Taille maximum : 1Mo – Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

Offres d’emploi similaires à RESPONSABLE DU SERVICE FINANCES ET COMMANDE PUBLIQUE H/F

VILLE DE MEZE

Directeur du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) H/F

Titulaire, Contractuel | 15/07/2020 | VILLE DE MEZE

INFOPRO DIGITAL

Commercial Sédentaire B to B H/F

Titulaire, Contractuel, CDI, CDD | 15/07/2020 | INFOPRO DIGITAL

C C COEUR DE NACRE 00-406814.jpg

Chargé.e de médiation culturelle Gestionnaire administratif.ve Spécialité : spectacle vivant H/F

Titulaire, Contractuel | 13/07/2020 | CC COEUR DE NACRE