Responsable du services Commande Publique / Achats / Assurances h/f

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION27/03/2020 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE MIGENNES CATÉGORIEB
LIEUX DE TRAVAIL
Yonne
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Ville de Migennes

(Département de l'Yonne – 7 240 habitants)

Quatrième Ville du département de l’Yonne, Migennes déploie un dynamisme et des ambitions importantes. Les enjeux de modernisation et de qualité de services aux habitants sont prégnants, de même que l'aménagement de la ville qui ont mobilisés un budget d’investissement de plus de 8 millions en 2019.
Afin de poursuivre le travail engagé depuis 5 ans et préparer la ville aux défis qui l'attendent.

Poste

 

Un(e) Responsable du services Commande Publique / Achats / Assurances

 

Par voie statutaire ou contractuelle de catégorie B,

Sous la responsabilité de la Directrice des services techniques, vous êtes chargé d’assurer la responsabilité du service Commande Publique / Achats / Assurances.

Missions :

- Rédiger, gérer et suivre les marchés publics :

  • Accompagner les services dans la définition des besoins,
  • Gérer administrativement les marchés publics : constituer des dossiers, publicité, informer les candidats, ouvrir les plus, vérifier les pièces administratives, rédiger les procès-verbaux, préparer et envoyer les courriers de notification,
  • Gérer et suivre les marchés et les relations avec les fournisseurs titulaires des marchés,
  • Suivre l’exécution financière des marchés,
  • Planifier annuellement les marchés à publier,

 

- Gérer et suivre les achats de la collectivité :

  • Mettre en œuvre et suivre les procédures d’achats,
  • Suivre les crédits,
  • Rédiger les demandes d’achat, valider les commandes,

- Gérer le budget du Centre Technique Municipal :

  • Préparer, suivre et contrôler le budget CTM (fonctionnement et investissement),
  • Assurer le traitement comptable des dépenses du CTM,
  • Suivre les tableaux de bord,
  • Gérer les relations avec les fournisseurs et les autres services,

- Gérer comptablement des contrats d’assurance et de maintenance :

  • Négocier les contrats, mettre en concurrence,
  • Rechercher d’économies,

- Gérer et suivre les assurances :

  • Gérer le portefeuille assurances,
  • Gérer les sinistres et déclarations,
  • Suivre les relations avec les usagers, l’état de la sinistralité,
  • Assurer un suivi administratif et financier des contrats,

- Assurer une veille juridique et réglementaire :

 

Profil

Profil :

- Maîtrise des procédures en marchés publics droit des assurances,

- Connaissances des règles comptables et budgétaires publics,

- Gestion et encadrement d’une équipe,

- Faculté d’adaptation, sens de la communication, esprit d’équipe,

- Disponible, réactif et rigoureux,

 

Poste à temps complet à pourvoir dès que possible.

Le poste est soutenu par deux assistantes.

Rémunération statutaire, régime indemnitaire, prime de fin d'année, chèques déjeuner, COS.

 

Informations employeur

Afficher les informations

Les candidatures (Lettre de motivation+CV) sont à adresser à :

Monsieur le Maire - Place de l’hôtel de ville - 89400 MIGENNES ; [email protected]

Renseignements : Céline PERI; [email protected]

POSTULER À L'OFFRE
Responsable du services Commande Publique / Achats / Assurances h/f

Vous avez déjà un CV Emploi Public ? Postulez avec votre compte

* : éléments obligatoires

Civilite*

(Taille maximum : 1Mo – Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

Offres d’emploi similaires à Responsable du services Commande Publique / Achats / Assurances h/f

VILLE DE MAGNY LES HAMEAUX

Coordonnateur administratif (H/F)

Titulaire, Contractuel | 28/05/2020 | VILLE DE MAGNY LES HAMEAUX

VILLE DE PONTARLIER

Chargé d’affaire – Maître d’oeuvre– Infrastructures – Voirie – Réseaux secs (h/f)

Titulaire, Contractuel | 27/05/2020 | PONTARLIER

VILLE DE SARTROUVILLE

Directeur(trice) d’établissement (h/f) pour son multi-accueil « Croque la vie »

Titulaire, Contractuel | 25/05/2020 | VILLE DE SARTROUVILLE