Responsable du suivi de la maintenance des bâtiments (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 09/10/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA GIRONDE   CATÉGORIE C
LIEUX DE TRAVAIL
Gironde
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Le Département de la Gironde, collectivité locale de 6 500 agents, intervient sur un territoire de près de 1 505 517 habitants.

Ses missions sont vastes ; il s’occupe notamment de l’action sociale, des collèges, des routes, de la culture, du développement du territoire pour répondre aux préoccupations des Girondins. Il s’appuie sur un budget de 1,69 milliard d’euros et est administré par 66 conseillers départementaux, répartis sur 33 cantons.

Poste

Responsable du suivi de la maintenance des bâtiments (H/F)

 

Département de la Gironde

Direction des Ressources Humaines

Service Parcours Professionnels Mobilité et Recrutement

 

Contrôle l’installation et la garantie de fonctionnement des équipements CVC de la collectivité (matériels, logiciels). Effectue le suivi et le contrôle de la maintenance des installations énergétiques, Chauffage, Ventilation et Climatisation, en collaboration avec les techniciens du Pôle Energie et Fluides, des bâtiments de la Direction du Patrimoine (hors collèges). Recueille et assure le suivi des plaintes des usagers. Sensibilise les agents de la collectivité aux économies d’énergie. Assure le lien avec les exploitants, le suivi des chantiers qui leurs sont confiés, en contrôle les objectifs et l’effectivité.

Diplôme(s) requis ou niveau d’études attendu : BAC PRO Installations Thermiques CVC, Electricité

Habilitation(s) requise(s) et formation(s) obligatoire(s) : Qualification et habilitation électrique. Permis B obligatoire. Participer à l’astreinte du service.

Informations employeur

Afficher les informations

Lien de candidature : https://www.gironde.fr/offres-d-emploi/responsable-du-suivi-de-la-maintenance-des-bat