Responsable Gestion Administrative Personnel H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 16/04/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR MICHAEL PAGE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Val-D'Oise
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Collectivité de plus de 100 000 habitants, au Nord de Paris, vous rejoignez une Direction des Ressources Humaines structurée forte de plus de 50 Agents pour porter la chefferie de service carrière et rémunération, pensions et retraites ainsi que la veille administrative et juridique (une vingtaine d'Agents). En qualité de Responsable Gestion Administrative Personnel, vous portez un rôle central aux côtés du Directeur des Ressources Humaines.

Poste

Rattaché au Directeur des Ressources Humaines, vous rejoignez un collectif de cadres qui n'a pas connu de départ depuis 6 ans et qui a pu faire avancer les grands projets avec l'appui de la Direction Générale des Services.

Forte d'une imbrication auprès de l'ensemble des services et aider par un adjoint, en tant que Responsable Gestion Administrative Personnel, vous contribuez à l'appropriation du statut et des questions de rémunération tout autant qu'à la connaissance des modes de gestion par les Managers et les Agents. Naturellement, vous avez la charge de la supervision du cycle de paie dans sa qualité et son impact stratégique auprès de toutes les populations d'Agents.

Vous organisez la mise en oeuvre des procédures collectives et individuelles liées à la carrière des agents, dans son animation directe ou encore par votre contribution, en lien avec le Service Etudes et Prospective, à la production des indicateurs et outils de gestion nécessaire au pilotage.

Profil

Vous présentez une sensibilité réelle pour la gestion du personnel et vous entendez la portée stratégique d'une animation saine et ambitieuse d'une équipe de 20 personnes. De formation supérieure en RH ou juridique en lien avec les collectivités territoriales, vous avez déjà eu l'occasion de travailler dans une collectivité importante. Votre maîtrise statutaire de la fonction publique territoriale et des processus de GRH doit vous permettre d'être dans une posture Conseil ou encore de poursuite de monter en compétences de vos Agents.

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK