Responsable Restauration

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DATE DE PUBLICATION25/05/2020 TYPE DE CONTRATContractuel
RECRUTEURCentre hospitalier CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
CHALONS-EN-CHAMPAGNE
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Poste

 DEFINITION : Planifier, organiser et piloter l'ensemble des activités de restauration du self du personnel (200 passages/j.) et de l'internat (60 passages/j.) en animant une équipe de 7 agents et en veillant à l'efficacité et à la qualité des prestations fournies. ACTIVITES PRINCIPALES : Il est le garant du bon fonctionnement du service dans le respect du Plan de Maîtrise Sanitaire tout en gérant l'ensemble des ressources humaines, économiques et techniques mis à sa disposition. Il prend part à l’élaboration des repas de direction et à l’organisation d’événements institutionnels (conférences, cérémonies) • Mise en place et adaptation de l'organisation et des documents en fonction de l'évolution des normes • Contrôle de l'application des règles, procédures, normes... dans son domaine d'activité • Contrôle de l'utilisation et de l'entretien des matériels et des locaux, dans son domaine • Contrôle et suivi de la qualité et de la sécurité des activités, dans son domaine • Contrôle et suivi du respect des normes d'hygiène et sécurité • Suivi et levée des remarques formulées sur les rapports des services vétérinaires • Contrôle et suivi de prestations sous-traitées (nettoyage, restauration...) • Encadrement d'équipe, gestion et développement des personnels • Recensement, identification, analyse et traitement des dangers, relatifs au domaine d'activité • Évaluation, expertise et élimination de tous les risques relatifs à la sécurité sanitaire des aliments SPECIFICITE(S) DANS LE METIER : • Qualiticien et Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP) • Référent alimentovigilance (système de surveillance des aliments) SAVOIR-FAIRE REQUIS : • Animer, manager des équipes et maintenir la motivation • Identifier les dysfonctionnements et résoudre les problèmes et conflits • Concevoir, piloter et évaluer un projet / un processus relevant de son domaine de compétence • Fixer des objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances collectives et/ou individuelles • Organiser les activités et coopérer avec les différents acteurs SAVOIR ETRE REQUIS : • Excellent manager possédant un bon relationnel • Être reconnu interlocuteur incontournable du service PREREQUIS INDISPENSABLE POUR L’EXERCER : • Homme de terrain • Cuisinier professionnel ayant de très bonnes connaissances des techniques culinaires et des produits alimentaires • Connaissances approfondies du Plan de Maîtrise Sanitaire (PMS) et de l'HACCP CONNAISSANCE(S) ASSOCIEE(S) : • Maîtrise de l'outil informatique (EXCEL, AGILETIME, GESFORM...) • Gestion administrative d'un service (planning, évaluation des compétences, recueil des besoins en formation...)

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Informations employeur

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Mme Virginie AGNERAY-HERRE, Attachée d’Administration Hospitalière Lettre de motivation et CV seront à adresser à la Direction des Ressources Humaines du Centre Hospitalier de CHALONS EN CHAMPAGNE – 51 rue du Commandant Derrien – 51 000 CHALONS EN CHAMPAGNE ou par mail : [email protected]

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