Responsable technique (h/f)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 11/07/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR REGION CENTRE VAL DE LOIRE   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Centre-Val De Loire
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

          

Poste

Le Conseil Régional du Centre Val de Loire recrute pour sa Direction des Moyens Généraux,

Un Responsable technique (h/f)

Technicien territorial

 

Sous l’autorité de la cheffe du service Technique, vous encadrez une équipe de quatre agents et assurez la maintenance et l’exploitation des bâtiments administratifs et de leurs équipements. A ce tire, vous élaborez un programme pluriannuel de maintenance (gros entretiens et gosses réparations), participez à l’élaboration des propositions budgétaires et pilotez les entreprises dans le cadre des contrats techniques et multi techniques. Vous élaborez les pièces des marchés de maintenance et d’exploitation, consultez les entreprises et analysez les offres. Vous devez également gérer les dépannages d’urgence.

Par ailleurs, vous conduisez les travaux de mise en conformité et les petits travaux. Pour cela, vous analysez les rapports de contrôle réglementaire de l’ACFI et les enquêtes CHSCT remis par le responsable sécurité. Vous recueillez, analysez et proposez une hiérarchisation des demandes et programmer les travaux de mise en conformité et les petits travaux d’aménagement. Vous élaborez les pièces des marchés, consultez les entreprises, analysez les offres et suivez les travaux.

Enfin, vous gérez les données du patrimoine. A ce titre, vous organisez la mise à jour des plans existants sous autocad et des fiches d’identité et de santé et mettez à jour les données du patrimoine.

Profil

Technicien territorial, vous maîtrisez les méthodes d’organisation et d’encadrement d’une équipe. Vous connaissez et appliquez la réglementation du bâtiment et des marchés publics. Doté-e de réelles qualités relationnelles, vous aimez travailler en équipe et faites preuve d’autonomie et de rigueur. Vous savez être à l’écoute des besoins des utilisateurs.