Saisonniers H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION20/02/2024 TYPE DE CONTRATCDD
RECRUTEURVOIES NAVIGABLES DE FRANCE CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
Einville-Au-Jard
 SALAIRE
De 20 000€ à 30 000€
CODE POSTAL
54370
 VALABLE JUSQU'AU
20/04/2024

Poste

VNF recrute
2 agents de poste de contrôle (H/F)
Durée du contrat : 4 mois
Dates : de juin à septembre 2024
Lieu de travail : Ecluse n°28 Einville-au-Jard (54370)

Vous connaissez les fleuves de France, mais savez-vous qui les gère et les valorise ?

Opérateur de l'ambition fluviale, Voies navigables de France est un acteur incontournable du développement durable, de la gestion globale de l'eau, de l'attractivité des territoires. Passionnés de la gestion de l'eau et conscients de son importance cruciale pour l'avenir, nos 4000 talents au Siège comme en direction territoriale et sur le terrain ont à coeur d'apporter un service public moderne adapté aux enjeux d'aujourd'hui et de demain.


Au sein de l'Unité Territoriale d'Itinéraire Canal de la Marne au Rhin Est (CMRE), votre principale mission est d'assurer la commande à distance des écluses automatisées et la gestion de l'eau, la sécurisation des périmètres, la surveillance et la communication avec les usagers depuis le poste de contrôle centralisé situé à Einville-au-Jard.
Vous pouvez également superviser le passage des bateaux aux écluses, participez à la maintenance de 1er niveau et à l'entretien des abords des ouvrages.
Le domaine public fluvial vous intéresse. Vous appréciez aussi bien le travail en salle dans un environnement numérique et le travail en extérieur, rejoignez-nous !

Profil

Votre capacité d'adaptation aux applications sur ordinateur vous permet de réagir avec rigueur en toute autonomie. Vous savez rendre compte par écrit et à l'oral. Vous avez une aisance relationnelle qui vous permet de communiquer avec vos partenaires en interne, et avec les usagers de la voie d'eau.
Pour réussir votre mission en toute sécurité, vous devez savoir nager et être titulaire du permis B.

Employeur

Vous connaissez les fleuves de France, mais savez-vous qui les gère et les valorise ?

Passionnés par la voie d'eau et conscients des enjeux du fluvial pour la société, nos talents ont à cœur d'apporter un service public moderne. Opérateur de l'ambition fluviale, Voies navigables de France est un acteur incontournable de la gestion globale de l'eau, de la logistique durable et de l'attractivité des territoires.

VNF préserve un patrimoine exceptionnel de 6 700 km de fleuves, rivières et canaux en France, et réinvente ses métiers au service de ses divers usagers. Fort de ses 4000 femmes et hommes, VNF dispose de 500 implantations sur le territoire organisés autour d'un siège national à Béthune et de 7 directions territoriales.

 

    

Chiffres-clés

Informations employeur

Afficher les informations

https://www.aplitrak.com/?adid=ZHRuZS40ODgyMS4xMzE4NEB2bmYuYXBsaXRyYWsuY29t

Offres d’emploi similaires à Saisonniers H/F

VOIES NAVIGABLES DE FRANCE

Technicien de maintenance spécialisée en chaudronnerie F/H

CDI | 17/04/2024 | VOIES NAVIGABLES DE FRANCE

VOIES NAVIGABLES DE FRANCE

Technicien de maintenance spécialisée en électrotechnique F/H

CDI | 17/04/2024 | VOIES NAVIGABLES DE FRANCE

VOIES NAVIGABLES DE FRANCE

Agent éclusier Apach (57) H/F

CDD | 12/04/2024 | VOIES NAVIGABLES DE FRANCE

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.