Offres d’emploi SCOT DE LA VALLEE DE L'ARIEGE

Entre plaine, coteaux et piémont pyrénéen, le Syndicat mixte du SCoT de la Vallée de l’Ariège est constitué de 97 communes, aux portes de l’agglomération toulousaine. Il concentre à lui seul 82 000 habitants, soit la moitié des habitants du département de l’Ariège et la majorité des activités économiques.

Cet établissement public a la spécificité de porter les documents de planification SCoT, PCAET et PGD sur son périmètre. C’est à ce titre que le Plan Global de Déplacements, en cours de finalisation, intègre ces trois EPCI membres, dont une Communauté d’agglomération devenue autorité organisatrice de la mobilité.

Le Syndicat de SCoT a vocation à orchestrer la mise en place d’une stratégie mobilités durables à moyen et long terme, via un système rénové d’organisation de la compétence « Transports – Mobilités Durables » sur son périmètre d’action.

DÉPOSEZ VOTRE CV et rejoignez la première CVthèque de l’emploi public !

J'ajoute mon cv Pas encore de cv ?

Chef(fe) de Projets Mobilités Durables H/F

06/08/2018 | SCOT DE LA VALLEE DE L'ARIEGE | Ariege

Cheff(e) de Projets Mobilités Durables CADRE STATUTAIRE  Selon conditions statutaires (fonctionnaire ou contractuel) Cadre d’emploi des Attachés ou Ingénieurs territoriaux – Catégorie A Sous l'autorité du...

Créez une alerte pour votre recherche

CRÉER UNE ALERTE

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK