SECRETAIRE - DIRECTION DES SOINS - 100% - H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION16/04/2025 TYPE DE CONTRATCDD, CDI, Contractuel
RECRUTEURCentre Hospitalier Régional Universitaire CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
NANCY
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
54035
 VALABLE JUSQU'AU
16/05/2025

Poste

Descriptif du poste :Service : Direction des Soins Hôpital Central Amplitude horaire du secrétariat : 8h00-17h30 - Poste en 7h30 Date estimative de vacance du poste : Dès que possible Description des missions : Le secrétariat de la Direction des Soins du Département des Soins et des Instituts Paramédicaux est composé de 2 secrétaires à temps plein qui assurent toutes deux, la continuité des activités. La secrétaire de direction assure l'organisation administrative de la Direction des Soins en lien avec la Cheffe de Département et les adjointes à la Cheffe de département. Elle assure les liens avec les autres directions fonctionnelles du CHRU de NANCY et des établissements en Direction Commune. Description des activités : ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE : Accueillir physiquement et orienter les interlocuteurs de la Direction des Soins (personnels paramédicaux, cadres de santé, cadres de pôles, directions) Réceptionner et traiter les appels téléphoniques et messages électroniques et en assurer le suivi et la traçabilité GESTION DES AGENDAS : Suivi et gestion des agendas des membres de la Direction des Soins Planification de rendez-vous, réunions et entretiens divers Organisation de réunions en lien avec l'ensemble des directions du CHRU de Nancy et du GHT 7. COMMUNICATION ET GESTION DE L'INFORMATION : Assurer la traçabilité, la transmission et le suivi des informations entre les différents interlocuteurs dans son domaine d'activité Traitement des courriers, des dossiers et documents dans son domaine d'activité (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage...) Saisie, mise à jour, sauvegarde et archivage de données, d'informations et de tableaux dans son domaine d'activité, Réalisation et suivi de données, de statistiques et tableaux de bord. Reproduction et diffusion de documents, de dossiers Mise à jour des organigrammes de la Direction des Soins et des cadres de santé en lien avec les mobilités GESTION ET SUIVI DES RESSOURCES HUMAINES : Suivi Administratif des Candidatures Spontanées : Assurer la gestion et le suivi des candidatures spontanées de la Direction des Soins. Mise en place et suivi quotidien des bases de données et des tableaux de bord. Suivi Administratif des Avis de Vacances de Postes et des Mobilités : Préparation, suivi et gestion des avis de vacance de postes internes et externes. ORGANISATION DES REUNIONS DE LA DIRECTION DES SOINS (CSIRMT, Cadres de Santéetc) : Planification du calendrier des réunions, préparation des ordres du jour, envoi des invitations, prise de notes, réalisation des comptes-rendus, reproduction et mise en forme des documents GESTION DOCUMENTAIRE : Assurer la gestion documentaire de la Direction des Soins en lien avec l'application institutionnelle (GEDoc) AUTRES ACTIVITES : Gérer les demandes d'interventions diverses (services techniques, service informatique) Gérer les stocks de matériels et fournitures du service (commandes mensuelles et ponctuelles) Toute activité supplémentaire utile et définie par la Direction.Profil recherché :Rigueur, organisation Communication adaptée Sens du travail en équipe et de la collaboration Aisance relationnelle Discrétion et réserve professionnelle Engagement Identifier, analyser, synthétiser et prioriser les informations relevant de son domaine d'activité professionnel, Savoir rédiger des documents, prendre des notes, mettre en page des documents avec pertinence et professionnalisme Maitrise des différents logiciels informatiques (Excel, Word, PowerPoint, Outlook, teams), la connaissance de SOFTY, GEDoc sera un plus (sinon, formation assurée sur leur usage). Grade ciblé : Adjoint administratif Date limite de dépôt des candidatures : 1er mai 2025 Pour le personnel du CHRU de NANCY, nous vous remercions d'indiquer votre matricule sur votre candidature.

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Employeur

Descriptif du poste :Service : Direction des Soins Hôpital Central Amplitude horaire du secrétariat : 8h00-17h30 - Poste en 7h30 Date estimative de vacance du poste : Dès que possible Description des missions : Le secrétariat de la Direction des Soins du Département des Soins et des Instituts Paramédicaux est composé de 2 secrétaires à temps plein qui assurent toutes deux, la continuité des activités. La secrétaire de direction assure l'organisation administrative de la Direction des Soins en lien avec la Cheffe de Département et les adjointes à la Cheffe de département. Elle assure les liens avec les autres directions fonctionnelles du CHRU de NANCY et des établissements en Direction Commune. Description des activités : ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE : Accueillir physiquement et orienter les interlocuteurs de la Direction des Soins (personnels paramédicaux, cadres de santé, cadres de pôles, directions) Réceptionner et traiter les appels téléphoniques et messages électroniques et en assurer le suivi et la traçabilité GESTION DES AGENDAS : Suivi et gestion des agendas des membres de la Direction des Soins Planification de rendez-vous, réunions et entretiens divers Organisation de réunions en lien avec l'ensemble des directions du CHRU de Nancy et du GHT 7. COMMUNICATION ET GESTION DE L'INFORMATION : Assurer la traçabilité, la transmission et le suivi des informations entre les différents interlocuteurs dans son domaine d'activité Traitement des courriers, des dossiers et documents dans son domaine d'activité (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage...) Saisie, mise à jour, sauvegarde et archivage de données, d'informations et de tableaux dans son domaine d'activité, Réalisation et suivi de données, de statistiques et tableaux de bord. Reproduction et diffusion de documents, de dossiers Mise à jour des organigrammes de la Direction des Soins et des cadres de santé en lien avec les mobilités GESTION ET SUIVI DES RESSOURCES HUMAINES : Suivi Administratif des Candidatures Spontanées : Assurer la gestion et le suivi des candidatures spontanées de la Direction des Soins. Mise en place et suivi quotidien des bases de données et des tableaux de bord. Suivi Administratif des Avis de Vacances de Postes et des Mobilités : Préparation, suivi et gestion des avis de vacance de postes internes et externes. ORGANISATION DES REUNIONS DE LA DIRECTION DES SOINS (CSIRMT, Cadres de Santéetc) : Planification du calendrier des réunions, préparation des ordres du jour, envoi des invitations, prise de notes, réalisation des comptes-rendus, reproduction et mise en forme des documents GESTION DOCUMENTAIRE : Assurer la gestion documentaire de la Direction des Soins en lien avec l'application institutionnelle (GEDoc) AUTRES ACTIVITES : Gérer les demandes d'interventions diverses (services techniques, service informatique) Gérer les stocks de matériels et fournitures du service (commandes mensuelles et ponctuelles) Toute activité supplémentaire utile et définie par la Direction.Profil recherché :Rigueur, organisation Communication adaptée Sens du travail en équipe et de la collaboration Aisance relationnelle Discrétion et réserve professionnelle Engagement Identifier, analyser, synthétiser et prioriser les informations relevant de son domaine d'activité professionnel, Savoir rédiger des documents, prendre des notes, mettre en page des documents avec pertinence et professionnalisme Maitrise des différents logiciels informatiques (Excel, Word, PowerPoint, Outlook, teams), la connaissance de SOFTY, GEDoc sera un plus (sinon, formation assurée sur leur usage). Grade ciblé : Adjoint administratif Date limite de dépôt des candidatures : 1er mai 2025 Pour le personnel du CHRU de NANCY, nous vous remercions d'indiquer votre matricule sur votre candidature.

Informations employeur

Afficher les informations

Postulez sur le site carrière : https://hopitauxsudlorraine.softy.pro/offre/158987?idt=159

Offres d’emploi similaires à SECRETAIRE - DIRECTION DES SOINS - 100% - H/F

VILLE DE BORDEAUX

PSYCHOLOGUE H/F

Titulaire, Contractuel | 18/04/2025 | VILLE DE BORDEAUX

VILLE DE BORDEAUX

PSYCOLOGUE H/F

Titulaire, Contractuel | 18/04/2025 | VILLE DE BORDEAUX

VILLE DE NEUILLY SUR MARNE

INGENIEUR OU TECHNICIEN PRINCIPAL CHARGÉ D'OPÉRATIONS DE CONSTRUCTION H/F

Titulaire, Contractuel | 18/04/2025 | VILLE DE NEUILLY SUR MARNE

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.