Sécrétaire médical F/H

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DATE DE PUBLICATION30/06/2025 TYPE DE CONTRATCDD, CDI, Contractuel
RECRUTEURCentre hospitalier Guillaume Régnier CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
RENNES
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
35703
 VALABLE JUSQU'AU
30/07/2025

Poste

L'ÉTABLISSEMENT :
Exercer au CH Guillaume Régnier, c'est rejoindre une équipe de plus de 2700 professionnels composée de professionnels paramédicaux, de médecins, de professionnels administratifs, techniques et logistiques.
Aujourd'hui, le CHGR assure des missions de prévention, de diagnostic, de soins, de réadaptation, de réinsertion sociale, de recherche et d'enseignement.
C'est 862 places sanitaires et médico-sociales et 734 lits d'hospitalisation complète, plus de 29000 usagers accompagnés et pris en charge sur le territoire Haute Bretagne.
Il occupe une place spécifique dans l'offre territoriale de soins, avec une offre de recours importante et une valence hospitalo-universitaire forte.
Le CHGR, en cohérence avec la politique de l'Agence Régionale de Santé (ARS), est au cur des démarches partenariales sur son territoire avec les acteurs sanitaires, sociaux et médico-sociaux afin de prévenir et de limiter les ruptures de parcours des usagers.
Le développement des alternatives à l'hospitalisation temps plein est inscrit dans ses orientations stratégiques et est un axe majeur.
LE POSTE :
Nous recherchons un(e)secrétaire médicale pour rejoindre le secrétariat du Service de Médecine Somatique (SMS) au sein du Pôle Médico-Technique et Médecine Somatique (PMT-MS) du CHGR.
Ce poste est actuellement vacant et il est associé dans les service à avec une adjointe administrative.
Vous serez donc en charge :
de traiter et de coordonner les opérations ainsi que les informations médicales-administratives relatives aux patients et aux activités techniques et médicales du service.
de participer à la prise de note et à la rédaction de comptes-rendus de réunions du service, du Pôle ou de réunions institutionnelles animées par un professionnel du SMS.
de participer à la continuité des activités de l'ensemble du secrétariat du service
Vos responsabilités incluront :
L'accueil physique et téléphonique de toute personne se présentant au SMS
La prise de rendez-vous pour les patients.
La communication avec les différents professionnels de santé et les patients pour assurer un suivi et une prise en charge de qualité.
La gestion des indicateurs de suivis : recueils d'activité et de cotations des actes CCAM (Classification Commune des Actes Médicaux) et NGAP (Nomenclature Générale des Actes Professionnels), recueil et à l'analyse des données d'activité de l'ensemble du Pôle
PROFIL RECHERCHÉ :
Diplôme de secrétaire médicale ou équivalent.
Sens de l'accueil physique et téléphonique, en particulier des personnes souffrant de troubles psychiatriques.
Capacité à travailler en équipe, informer et rendre compte.
Capacité à concilier autonomie, responsabilité et travail en partenariat avec des professionnels de formations différentes et dans le respect de la confidentialité, de l'éthique professionnelle et du secret professionnel.
Sens de la démarche qualité
Maîtrise des outils bureautiques classiques (Word, Excel, Powerpoint.
.
.
) et des logiciels médicaux.

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Employeur

L'ÉTABLISSEMENT :
Exercer au CH Guillaume Régnier, c'est rejoindre une équipe de plus de 2700 professionnels composée de professionnels paramédicaux, de médecins, de professionnels administratifs, techniques et logistiques.
Aujourd'hui, le CHGR assure des missions de prévention, de diagnostic, de soins, de réadaptation, de réinsertion sociale, de recherche et d'enseignement.
C'est 862 places sanitaires et médico-sociales et 734 lits d'hospitalisation complète, plus de 29000 usagers accompagnés et pris en charge sur le territoire Haute Bretagne.
Il occupe une place spécifique dans l'offre territoriale de soins, avec une offre de recours importante et une valence hospitalo-universitaire forte.
Le CHGR, en cohérence avec la politique de l'Agence Régionale de Santé (ARS), est au cur des démarches partenariales sur son territoire avec les acteurs sanitaires, sociaux et médico-sociaux afin de prévenir et de limiter les ruptures de parcours des usagers.
Le développement des alternatives à l'hospitalisation temps plein est inscrit dans ses orientations stratégiques et est un axe majeur.
LE POSTE :
Nous recherchons un(e)secrétaire médicale pour rejoindre le secrétariat du Service de Médecine Somatique (SMS) au sein du Pôle Médico-Technique et Médecine Somatique (PMT-MS) du CHGR.
Ce poste est actuellement vacant et il est associé dans les service à avec une adjointe administrative.
Vous serez donc en charge :
de traiter et de coordonner les opérations ainsi que les informations médicales-administratives relatives aux patients et aux activités techniques et médicales du service.
de participer à la prise de note et à la rédaction de comptes-rendus de réunions du service, du Pôle ou de réunions institutionnelles animées par un professionnel du SMS.
de participer à la continuité des activités de l'ensemble du secrétariat du service
Vos responsabilités incluront :
L'accueil physique et téléphonique de toute personne se présentant au SMS
La prise de rendez-vous pour les patients.
La communication avec les différents professionnels de santé et les patients pour assurer un suivi et une prise en charge de qualité.
La gestion des indicateurs de suivis : recueils d'activité et de cotations des actes CCAM (Classification Commune des Actes Médicaux) et NGAP (Nomenclature Générale des Actes Professionnels), recueil et à l'analyse des données d'activité de l'ensemble du Pôle
PROFIL RECHERCHÉ :
Diplôme de secrétaire médicale ou équivalent.
Sens de l'accueil physique et téléphonique, en particulier des personnes souffrant de troubles psychiatriques.
Capacité à travailler en équipe, informer et rendre compte.
Capacité à concilier autonomie, responsabilité et travail en partenariat avec des professionnels de formations différentes et dans le respect de la confidentialité, de l'éthique professionnelle et du secret professionnel.
Sens de la démarche qualité
Maîtrise des outils bureautiques classiques (Word, Excel, Powerpoint.
.
.
) et des logiciels médicaux.

Informations employeur

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Mme Véronique AFFOLTER

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