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- Secretaire médicale - AMA (H/F)
DATE DE PUBLICATION | 17/06/2025 | TYPE DE CONTRAT | Contractuel, CDD | |
RECRUTEUR | Centre hospitalier | CATÉGORIE | A | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Orthez | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
64301 | VALABLE JUSQU'AU |
17/07/2025 |
Poste
Le Cenre Hospitalier d'Orthez recrute : 1 secrétaire médicale (AMA) H-F
- temps complet
- cdd 3 mois renouvelable
- rémunération selon profil
- services : cardiologie, neurologie, pneumologie
MISSIONS :
Accueil physique et téléphonique des patients, des familles et des professionnels de santé
Traitement des courriers, dossiers et tous autres documents dans son domaine (enregistrement, tri, dactylographie, traitement, diffusion, scannage et archivage du dossier médical informatisé)
Gestion des agendas et des plannings multi-ressources
Envoi de documents (courriers, ordonnances, etc) suite à des consultations ou appels téléphoniques après réception des examens en attente
Organisation et prise des rendez-vous du suivi des patients pour les examens complémentaires
Frappe des documents médicaux en temps réel (courriers consultations et examens spécifiques)
Gestion du matériel de fournitures de bureau
CONDITIONS :
Diplôme :
Bac SMS ou ST2s ou diplôme d'Etat Spécifique à la profession
Compétences requises :
Connaissances techniques des termes médicaux
Rapidité de frappe des documents médicaux
Bonne maitrise des logiciels informatiques
Attitudes comportementales requises :
Capacité d'écoute
Discrétion et respect de la confidentialité
Savoir être
Sens de l'organisation et priorisation
Bonne présentation et rigueur
Autonomie et prise d'initiative
Sens du travail en équipe
LOGICIELS : crossway, Cpage, Syseo, pack office
Profil
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
Employeur
Le Cenre Hospitalier d'Orthez recrute : 1 secrétaire médicale (AMA) H-F
- temps complet
- cdd 3 mois renouvelable
- rémunération selon profil
- services : cardiologie, neurologie, pneumologie
MISSIONS :
Accueil physique et téléphonique des patients, des familles et des professionnels de santé
Traitement des courriers, dossiers et tous autres documents dans son domaine (enregistrement, tri, dactylographie, traitement, diffusion, scannage et archivage du dossier médical informatisé)
Gestion des agendas et des plannings multi-ressources
Envoi de documents (courriers, ordonnances, etc) suite à des consultations ou appels téléphoniques après réception des examens en attente
Organisation et prise des rendez-vous du suivi des patients pour les examens complémentaires
Frappe des documents médicaux en temps réel (courriers consultations et examens spécifiques)
Gestion du matériel de fournitures de bureau
CONDITIONS :
Diplôme :
Bac SMS ou ST2s ou diplôme d'Etat Spécifique à la profession
Compétences requises :
Connaissances techniques des termes médicaux
Rapidité de frappe des documents médicaux
Bonne maitrise des logiciels informatiques
Attitudes comportementales requises :
Capacité d'écoute
Discrétion et respect de la confidentialité
Savoir être
Sens de l'organisation et priorisation
Bonne présentation et rigueur
Autonomie et prise d'initiative
Sens du travail en équipe
LOGICIELS : crossway, Cpage, Syseo, pack office
Informations employeur
Candidature à transmettre à Mme BOURGUINE, DRH, Centre hospitalier d'OrthezCadre de service : Mme GUILLORY, [email protected]
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