Secrétaire médicale - CDD - Chirurgie digestive (H/F)

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DATE DE PUBLICATION06/03/2020 TYPE DE CONTRATCDD
RECRUTEURGHU PARIS SACLAY CATÉGORIEB, C
LIEUX DE TRAVAIL
BOULOGNE BILLANCOURT
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Groupe hospitalo-universitaire AP-HP. Paris Saclay

Hôpital Ambroise Paré

9 Av. Charles de Gaulle

92 100 Boulogne-Billancourt 

Métro Boulogne Jean Jaurès ligne 10

Bus : 123 arrêt hôpital Ambroise Paré   

 

 

Poste

INTITULE DU POSTE : SECRETAIRE MEDICALE

Poste à pourvoir au 01/04/2020

 

STRUCTURE

DMU département médico universitaire        

INTITULE : DMU 6 Maladies et oncologies digestives – Nutrition Transplantations

 
SERVICE

PRESENTATION

40 lits d’hospitalisation complète.

Chirurgie ambulatoire au sein de l’UCA (Unité de chirurgie ambulatoire) de l’hôpital

Le service de chirurgie digestive est situé au 2ème étage de l’hôpital Ambroise Paré.

Pathologies traitées :

Chirurgie générale et digestive

Oncologie digestive

Chirurgie métabolique

Admissions par les urgences, sur convocation, par transfert, dans le cadre de la convention de partenariat avec Curie René Huguenin Saint Cloud

Travail en étroite collaboration avec les services d’hépato gastro entérologie et nutrition situés au même étage

COMPOSITION DE L’EQUIPE
 
- Composition de l'équipe médicale :

1 Chef de service

2 PH temps plein - 1 PH temps partiel

4 CCA – 5 Internes

- Composition de l'équipe paramédicale :

1 Cadre  de santé – 34  IDE - 29AS

3 secrétaires médicales + 1 aide secrétaire  de la fédération

1 secrétaire médicale

1 IDE stomathérapeute

1 IDE de coordination  RAAC

1 diététicienne

1 Psychologue

1 Assistance sociale

 

LIAISONS

HIERARCHIQUE DIRECT :

1 Cadre de santé 

FONCTIONNELLES :

L’ensemble de l’équipe médicale et paramédicale

Les services médico-techniques et Administratifs

La Faculté

Les médecins de ville, les patients

Les autres établissements hospitaliers, les Laboratoires…

 

ACTIVITES

 Missions générales :

- Accueil et gestion du secrétariat 

- Frappe des comptes rendus

- Classement documents divers + courriers

 

Missions Permanentes :

- Assurer le secrétariat des chirurgiens

- Assurer la coordination avec l’ensemble du personnel médical et non médical, les médecins de ville et les patients

- Accueil et prise en charge physique et/ou téléphonique des personnes (agents, patients, usagers, etc.)

 - Assurer l’accueil des patients, des médecins, des délégués médicaux

- Traiter les documents : frappe, rédaction et classement de courriers

- Organisation et prise des rendez-vous aussi bien de consultation, de bilan pré   opératoire, que d’hospitalisation.

- Participer à l’organisation de la programmation opératoire  des patients

- Saisie de tableaux de service (vacations et planning des médecins) et listes de garde

 - Accueil et prise en charge physique et/ou téléphonique des personnes (agents, patients, usagers, etc.)

- Traitement des documents médicaux (enregistrement, tri, diffusion et archivage)

- Archivage des dossiers médicaux

- Contrôle de la cohérence des données / informations spécifiques au domaine d'activité

- Contrôle de la confidentialité et de la sécurité des informations

- Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)

  

QUOTITE DE TRAVAIL : 100 % Contractuel 

HORAIRES DE TRAVAIL : 9h00-16h36. Repos samedi, dimanche et jours fériés. Amplitude horaire variable en fonction des nécessités de service

GESTION DE LA PREVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS

- risque lié au travail important sur écran

 

SURVEILLANCE MEDICALE

« Selon le calendrier vaccinal en vigueur être à jour des vaccins obligatoires pour les personnels des établissements de santé »

« le médecin du travail déterminera les modalités de la surveillance médicale nécessaire sur ce poste, modalités auxquelles le titulaire du poste devra se conformer »

Profil

COMPETENCES REQUISES

 

SAVOIR FAIRE REQUIS

- Sens des responsabilités

- Maîtrise de l’outil informatique

- Maîtrise de la rédaction et de l’orthographe

- Compétence en gestion, organisation

 

 QUALITES PERSONNELLES REQUISES

- Qualités relationnelles fondamentales avec sens de la communication et des responsabilités

- Qualité d’écoute et d’accueil.

- Discrétion, diplomatie et respect du secret professionnel

- Personnalité affirmée et sens de l’organisation

- Prise d’initiative dans le domaine des compétences

- Aptitude à travailler en équipe

- Capacité d’adaptation et d’évolution

 

PRE-REQUIS

 Diplôme de secrétaire médicale

 

Informations employeur

Afficher les informations

Envoyer CV et lettre de motivation à : 

Valérie MARTIN

Cadre de santé

Courriel : [email protected]

Tél : 01 49 09 45 12

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Secrétaire médicale - CDD - Chirurgie digestive (H/F)

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