Secrétaire médicale h/f

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DATE DE PUBLICATION11/06/2020 TYPE DE CONTRATCDD, Contractuel, Titulaire
RECRUTEURGHU PARIS SACLAY CATÉGORIEB
LIEUX DE TRAVAIL
GARCHES
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

L’AP-HP est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu.
Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 10 millions de personnes malades : en consultation, en urgence, lors d’hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile, quel que soit le mode de prise en charge.
Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24, et c’est pour elle à la fois un devoir et une fierté.
L’AP-HP est le premier employeur d’Ile de-France : 100 000 personnes – médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers – y travaillent. http://www.aphp.fr.


Dans le cadre de la « Nouvelle AP-HP », de nouveaux groupes hospitaliers mieux articulés avec les universités et leur territoire ont été mis en place. Depuis juillet 2019, le groupe hospitalo-universitaire APHP.Université Paris Saclay réunit les sites Bicêtre (Le Kremlin Bicêtre), Paul Brousse (Villejuif), et Antoine Béclère (Clamart), Ambroise Paré (Boulogne-Billancourt), Raymond Poincaré (Garches), Berck-sur-Mer (Berck, Nord-Pas-de-Calais) et Sainte-Périne (Paris XVIème).


Le groupe hospitalo-universitaire APHP.Université Paris Saclay Paris Saclay rassemble plus de 13000 professionnels et représente un budget de 1,2 milliard d’euros, dont 51,9 M€ d’investissement. Il est un acteur majeur de la recherche clinique et de l’innovation.

Le poste est à pourvoir dès maintenant sur l'hôpital Raymond Poincaré à Garches (92). 

 

Poste

IDENTIFICATION DU POSTE

 

Fonction : Assistante Médico-Administrative                           

Liaisons hiérarchiques ou rattachement hiérarchique :

- Chef de service (PU-PH)

- Cadre Administrative de DMU

 

Liaisons fonctionnelles :

- Cadres Hospitaliers

- Médecins du service (PU-PH, PH, CCA, attachés, internes)

- Secrétariat médical et Secrétariat hospitalier

 

Présentation du service :

Service de réanimation médicale

       - 18 lits de réanimation

       - 10 lits de surveillance continue + 2 de sommeil et 8 de VAD

 

Horaires de travail : 9h – 16h36

 

MISSION DU POSTE

 

Mission générale

  • Assurer le secrétariat de 3 PH

 

Missions permanentes

  • Assurer la gestion des compte-rendus d’hospitalisation,
  • Frappe des courriers des patients hospitalisés et des consultants,
  • Classement et scan des dossiers, examens, autres documents…
  • Gestion des appels téléphoniques concernant les médecins et les patients
  • Gestion des rendez-vous en urgence sous orbis
  • Tenue à jour des listings entrants et sortants
  • Tenue à jour base de données patients myasthéniques
  • Préparation et saisie du codage des dossiers MSI
  • Frappe d’articles, de bibliographies

 

Missions ponctuelles ou spécifiques (liste non exhaustive)

  • Frappe des listes de garde
  • Prise en charge des autres secrétariats lors des congés (codage, crh…)

 

Profil

COMPETENCES REQUISES

Qualifications requises :

  • Grade d’assistante médico-administrative
  • Baccalauréat STT
  • Maîtrise de l’outil informatique : Word, Powerpoint, Excel, Acrobat Reader/Writer, Internet Nescape, Microsoft Outlook ou Outlook Express. Outils informatiques souhaités : logiciels internes à l’hôpital
  • Connaissance de la terminologie médicale
  • Expérience souhaitable

 

Qualités professionnelles requises :

  • Respect du secret professionnel
  • Savoir s’organiser, dégager ses priorités, prendre des initiatives
  • Discrétion
  • Avoir du tact, de la diplomatie, et l’esprit d’équipe
  • Savoir réactualiser ses connaissances
  • Etre dynamique et organisé
  • Etre polyvalent, autonome

Informations employeur

Afficher les informations

Pour toute candidature, envoyer CV et lettre de motivation à :

Mme Marina VOLANTE

Cadre administrative du DMU Neurolocomoteur et Handicaps

Tél : 06 18 21 33 22

 

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Secrétaire médicale h/f

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