Secrétariat Pharmacie

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DATE DE PUBLICATION17/06/2025 TYPE DE CONTRATCDD, CDI, Contractuel
RECRUTEURCentre Hospitalier InterCommunal Castres-Mazamet CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Castres
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
81108
 VALABLE JUSQU'AU
17/07/2025

Poste

Le CHIC Castres Mazamet recherche un adjoint administratif (catégorie C) pour sa pharmacie à temps plein.
CDD d'un an puis CDI selon manière de servir.
Prise de fonction envisagée : dès que possible

Missions principales :
- Missions d'accueil et de secrétariat (physique, téléphonique, mail)
- Assurer diverses fonctions dans le cadre de l'approvisionnement
- Assurer le suivi budgétaire par segment d'achats (Médicaments) : vérification des Dépenses Engagées Non Mandatées (DEMN)
- Gestion administrative relative à la facturation des ordonnances délivrées aux patients externes et au personnel hospitalier
- Gestion administrative relative au domaine d'activité (traitement de courriers, diffusion de documents, recueil, saisie, mise à jour de documents)
- Gestion des litiges relative au domaine d'activité
- Participation aux réunions de services

Profil :
- Profil comptabilité/administratif (niveau BAC à minima)
- Capacités relationnelles
- Maitrise de l'outil informatique (Word et Excel)

La fiche de poste sera transmise sur demande auprès du secrétariat de la DRH ([email protected]).

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Employeur

Le CHIC Castres Mazamet recherche un adjoint administratif (catégorie C) pour sa pharmacie à temps plein.
CDD d'un an puis CDI selon manière de servir.
Prise de fonction envisagée : dès que possible

Missions principales :
- Missions d'accueil et de secrétariat (physique, téléphonique, mail)
- Assurer diverses fonctions dans le cadre de l'approvisionnement
- Assurer le suivi budgétaire par segment d'achats (Médicaments) : vérification des Dépenses Engagées Non Mandatées (DEMN)
- Gestion administrative relative à la facturation des ordonnances délivrées aux patients externes et au personnel hospitalier
- Gestion administrative relative au domaine d'activité (traitement de courriers, diffusion de documents, recueil, saisie, mise à jour de documents)
- Gestion des litiges relative au domaine d'activité
- Participation aux réunions de services

Profil :
- Profil comptabilité/administratif (niveau BAC à minima)
- Capacités relationnelles
- Maitrise de l'outil informatique (Word et Excel)

La fiche de poste sera transmise sur demande auprès du secrétariat de la DRH ([email protected]).

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