Spécialiste V&V Logiciel F/H

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION21/12/2022 TYPE DE CONTRATCDI
RECRUTEURMBDA France CATÉGORIEAutres
LIEUX DE TRAVAIL
Le Plessis-Robinson
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
92350
 VALABLE JUSQU'AU
19/02/2023

Poste

Rejoignez la Direction Software Engineering qui développe l'ensemble des moyens logiciels nécessaire au bon fonctionnement de nos systèmes d'armes. Intégrez le Service Logiciels de Préparation de Mission ayant en charge le développement des logiciels et des algorithmes permettant de calculer les données nécessaires au missile de croisière pour accomplir sa (ou ses) mission(s). Le logiciel de préparation de missions, permet à un opérateur de préparer les données nécessaires à des missiles pour accomplir leur mission avec les meilleures performances. Ces logiciels opérationnels mettent en oeuvre des technologies avancées : IHM évoluées en Java, des architectures complexes et des algorithmes multiples modélisant le comportement du missile. Vous rejoindrez une équipe composée d'une trentaine de personnes, jeunes, dynamiques et curieuses de s'essayer à de nouvelles méthodologies de développement. Au sein de cette équipe, vous participez à l'ensemble des activités de Vérification & Validation (V&V) des logiciels, allant de la définition de la stratégie de tests, jusqu'à leur exécution sur matériel cible. Être Spécialiste V&V Logiciel chez MBDA, c'est : - Mener une analyse critique des spécifications fonctionnelles et logicielles, - Contribuer à la définition et à la conception de la stratégie de tests des logiciels - Réaliser la rédaction des procédures de tests et la traçabilité avec les exigences logicielles - Participer aux revues des tests - Exécuter les procédures de tests sur environnement de développement et/ou sur environnement cible - Réaliser la création des non-conformités dans l'outil de gestion des faits techniques - Participer aux revues et au suivi des faits techniques - Participer aux activités d'automatisation et à l'implémentation d'outillage de tests - Contribuer aux activités d'innovation autour des activités de V&VLa diversité des activités au sein du département offre de nombreuses perspectives d'évolution tant dans le domaine technique que dans le domaine de la gestion de projet.

Profil

Issu.e d'une formation Bac+5, vous justifiez d'une première expérience (stage inclus) dans le développement ou le test logiciel. Vous évoluerez dans l'environnement technique suivant : - Les techniques de conception de test (valeurs limites, partitions d'équivalences, tables de décision, transition d'états) - Les architectures orientées service : REST/SOA - Les bases de données : SQL (hibernate), NoSQL (MongoDB) - Les formats standards : XML, JSONLes activités V&V offrent une globale du système, votre curiosité sera un atout pour en comprendre son fonctionnement. Compte tenu de l'environnement international de notre société, un bon niveau d'anglais est nécessaire. Les défis technologiques de l'industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !

Employeur

MBDA, au cœur de notre défense… Rejoignez notre groupe, leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et de systèmes d’armes qui répondent aux besoins présents et futurs des armées européennes et alliées ! Auprès de nos 12 000 collaborateurs, venez prendre part à nos projets, en service opérationnel ou en développement, dans un contexte multiculturel favorable à l’innovation et à l’excellence technique !
MBDA s’engage à vos côtés : parcours d’intégration, plan de formation personnalisé, accompagnement de votre évolution de carrière…

 

Chiffres-clés

Offres d’emploi similaires à Spécialiste V&V Logiciel F/H

URETEK FRANCE SAS

Ingénieurs d’affaires H/F sur toute la France

CDI | 31/01/2023 | URETEK FRANCE SAS

URETEK FRANCE SAS

Ingénieurs d’affaires H/F sur toute la France

CDI | 31/01/2023 | URETEK FRANCE SAS

URETEK FRANCE SAS

Ingénieurs d’affaires H/F sur toute la France

CDI | 31/01/2023 | URETEK FRANCE SAS

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.