Technicien Bâtiment (F/H)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 05/08/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR RENNES METROPOLE   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Ille-Et-Vilaine
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

  

Poste

La Direction du patrimoine bâti de Rennes Métropole recrute pour son Service maintenance sécurité énergie un Technicien Bâtiment (F/H).

 

Catégorie : B - Cadre d'emploi : Techniciens - Filière : Technique.

 

Missions :

Au sein d'un service de 19 personnes, vous assurez la gestion de maintenance préventive externalisée des bâtiments. Vous gérez les travaux de dépannages et la maintenance corrective. Vous évaluez les besoins, rédigez et suivez les marchés publics et leur exécution. Vous apportez votre assistance aux services maîtrise d'œuvre et conduite d'opération pour les lots liés à la maintenance. A l'issue des opérations, vous mettez en place les contrats de maintenance.

Profil

Compétences attendues :

Vous possédez des connaissances techniques dans les différents corps d’état du bâtiment ainsi que de bonnes notions sur les diverses réglementations (Code des Marchés Publics, installations de chauffage, ventilation, Accessibilité, électricité, règlementation sur risque amiante et plomb…).

 

Conditions de recrutement :

Poste ouvert aux agents titulaires du cadre d'emplois des techniciens par voie de mutation ou de détachement, aux lauréats de concours, ainsi qu'aux candidats reconnus travailleurs handicapés dans les conditions prévues par l'article 38 de la loi 84-53 du 26/01/84.

Informations employeur

Afficher les informations

Adressez CV et lettre de candidature avant le 04/09/2019, sous réf. : CVH/PISU/DPB/TECH BAT en cliquant sur le bouton "Postuler" ou si besoin par courrier "Direction des Ressources humaines - Mission Recrutement - CS 63126- 35031 RENNES Cedex".

 

Lien : https://metropole.rennes.fr/offres-demploi