Technicien Centre de Service et Qualité (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 10/11/2017   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR AMIENS METROPOLE   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Vous disposez d’un bac+2 en informatique et vous maîtrisez le vocabulaire technique de l’activité en langue anglaise. Le poste correspond au grade de Technicien Principal de 2ème classe – RI de niveau 7 (Recrutement statutaire ou à défaut par voie contractuelle) La communauté d'agglomération Amiens Métropole souhaite participer à l'effort national d'insertion en milieu professionnel des personnes handicapées ; cette offre est handi-accessible.

Poste

La Direction des Systèmes d’Information

Dans le cadre d’emplois des Techniciens Territoriaux

MISSIONS
Sous la responsabilité du Chef d’Unité Centre de Service et Qualité, vous gérez et traitez le plus souvent par téléphone ou e-mail, l’ensemble des incidents informatiques rencontrés par les utilisateurs. Dans ce cadre vous diagnostiquez et qualifiez les incidents rencontrés et proposez la solution la plus pertinente ou transférez sa résolution à une équipe plus spécialisée, tout en accompagnant l’utilisateur jusqu’à la résolution du problème.
Vous assurez la saisie, le dispatching et le suivi des demandes de service.
Vous assurez également une assistance des agents pour une bonne utilisation des logiciels bureautiques.
Vous réalisez et tenez à jour la base de connaissances.
Vous participez aux réunions de revue d’incidents.

Profil

Permanence à assurer au niveau de l’équipe de 8h à 18h.
Participer à l’astreinte informatique mise en place au sein de la Direction des Systèmes d’Information

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez appeler le Service Recrutement au 03.22.97.43.42