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Responsable du service Urbanisme -Service intercommunal d’instruction des autorisations d’urbanisme - Affaires foncières -Environnement h/f

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DATE DE PUBLICATION 11/01/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE DE MIGENNES   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
MIGENNES
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

YONNE, 7300 habitants

Poste

Recrute un agent de catégorie B

 

Responsable du service Urbanisme –Service intercommunal d’instruction des autorisations d’urbanisme - Affaires foncières –Environnement

 

Sous l’autorité de la Directrice des services techniques et assisté d’un adjoint administratif, vous serez chargé

Missions :

Urbanisme :

  • Conseil des élus sur l’ensemble du champ de l’urbanisme et de l’aménagement,
  • Coordination, mise en œuvre et supervision des opérations d’aménagement urbain de la collectivité, suivi des affaires foncières,
  • Gestion et suivi des demandes d’autorisation du droit des sols (Instruction des DP, PC, PA, PD, CUa et b),
  • Instruction des autorisations d’occupation des sols,
  • Suivi de la réglementation (droits des sols, construction et habitation, environnement, hygiène et salubrité publiques, voirie routière),
  • Préparation et suivi des commissions liées au service, rédaction des comptesrendus et des délibérations,
  • Suivi des mises à jour des DU des communes de la CCAM

Affaires foncières :

  • Gestion des affaires foncières (acquisitions, cessions, expropriations, concessions temporaires et baux agricoles, lotissements),
  • Instructions des DIA et déclaration de cession de fonds commerciaux, artisanaux et beaux commerciaux,

Environnement :

  •  Instruction des demandes d’autorisation de publicité, enseigne et pré-enseignes et des déclarations d’ouvrages, brûlage, puits,
  • Suivi des déclarations et autorisations IPCE,
  • Gestion et suivi des enquêtes publiques,
  • Suivi des infractions au code de l’environnement

Compétences requises :

  • Connaissances requises en urbanisme, aménagement du territoire,
  • Pratique des procédures administratives,
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels spécifiques (Urbapro/Plan pro) ,
  • Connaissances de l’environnement territorial et des marchés publics

Profil

Profil :

  • Formation en droit administratif, urbanisme et aménagement,
  • Sens de l’organisation et de l’initiative, rigueur, discrétion, disponibilité,
  • Qualités rédactionnelles,
  • Sens du service public et goût du contact avec le public,
  • Expérience appréciée

Conditions :

  • Recrutement par voie statutaire (mutation, détachement, ou inscription sur liste d’aptitude),
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire (RIFSEEP) + prime annuelle + titres restaurants + COS,
  • Poste à pourvoir le plus rapidement possible.

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