Technicien hospitalier, spécialité informatique

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DATE DE PUBLICATION 20/09/2019   TYPE DE CONTRAT CDD, CDI, Contractuel
RECRUTEUR Centre hospitalier Esquirol   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Limoges
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Le Centre Hospitalier Esquirol de Limoges est un établissement Public de santé mentale. Son activité couvre le département de la Haute-Vienne mais certaines filières de soins ont une vocation interdépartementale. Pour offrir une réponse de qualité aux besoins des patients qui relèvent de l'hôpital, le Centre Hospitalier Esquirol a développé plusieurs types de prise en charge avec des lieux de consultations, des structures de soins de proximité (Hôpitaux de jour, Centres Médico-psychologiques, etc…), des équipes ambulatoires, des unités d'hospitalisation complètes avec en complément des hospitalisations de jour et de nuit et un plateau technique de pointe. www.ch-esquirol-limoges.fr

Poste

Pôle et unité : Pôle Administratif logistique et Technique Service INFORMATIQUE Personne à contacter pour renseignements complémentaires : Nom, fonction : Mme VILLENEUVE - RSI Téléphone : 05 55 43 10 18 IDENTIFICATION DU POSTE Fonction (et/ou grade) et métiers: TECHNICIEN INFORMATIQUE Catégorie : B Position dans la structure : • Liaison hiérarchique : RESPONSABLE SERVICE • Liaisons fonctionnelles : toutes les Unités Présentation du secteur d’activité : MISSIONS DU POSTE - Mission générale : Effectue la prise d’appels et le dépannage hotline Peut intervenir sur tous les sites du Centre Hospitalier Effectue le suivi et la surveillance réseau LAN, WAN, WIFI (Cisco) ainsi que la configuration de base Installation et paramétrage des postes de travail et périphériques Maintenance et paramétrages des postes téléphoniques. Mode de fonctionnement : temps de travail sur la base de 38h20 hebdomadaires organisé en présence sur 5 jours ouvrés. (La fonction rend nécessaire une mobilité géographique et des déplacements, permis B valide nécessaire.) CDD évolutif vers un CDI - mutation ou détachement COMPETENCES REQUISES • Qualités relationnelles : sens de la relation client, bon esprit d’équipe, capacité d’adaptation, discrétion • Volonté et capacité à travailler en équipe • Bon niveau d’organisation dans le travail

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.